L’agence Labellecom ouvre un pôle dédié au marketing d’influence

L’agence Labellecom ouvre un pôle dédié au marketing d’influence

Influence marketing. Toutes les entreprises n’ont pas encore imaginé au moins une stratégie de marketing d’influence. C’est également le cas du côté de certaines agences. Des acteurs historiques dans le secteur de la communication et du marketing n’avaient jusqu’à présent pas encore souhaité s’intéresser à cette tendance. Devant la place grandissante que prend le secteur des réseaux sociaux, en cette rentrée, certains ont décidé de se lancer.

C’est le cas de l’agence Labellecom, spécialisée dans le social media. Fondée en 2015 par Benjamin Goacolou, la structure a annoncé au milieu de ce mois de septembre le lancement de son pôle dédié au marketing d’influence. En s’entourant de deux profils experts social media, Labellecom a pour ambition d' »optimiser la réputation de ses clients ». En parallèle de cette évolution, l’équipe a réalisé une mise à jour de son logiciel en interne.

Originalité, sur-mesure, authentique… les mots clés du marketing d’influence chez Labellecom

L’agence mise sur des campagnes de marketing d’influence réalisées sur-mesure, mettant en avant des dispositifs originaux et authentiques. « Nous avons toujours souhaité répondre aux enjeux toujours plus complexes de la communication sur les réseaux sociaux. En renforçant les équipes de l’agence tout en offrant des outils sur mesure adaptés, nous pouvons répondre aux attentes de nos clients avec des dispositifs façonnés sur mesure couplés à une forte liberté créative », détaille dans un communiqué de presse Benjamin Goacolou, CEO de Labellecom.

Pour appuyer ces changements, Labellecom a travaillé sur une campagne de notoriété. Sept visuels ont été imaginés et seront diffusés sur les réseaux sociaux. Chacune de ces images définit l’une des facettes de l’agence. « Nous aurions pu faire des visuels avec des QR codes pour être vraiment dans la tendance, mais nous nous sommes dit qu’un “back to basics” ferait du bien à tout le monde. Surtout, nous avons voulu nous amuser, parce que les réseaux sociaux sont un véritable terrain de jeu créatif et que c’est ce que nous voulons apporter à nos clients sur toutes nos productions », confie Emilie Rajalu, directrice artistique.

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