Pour Célio, Mcfly et Carlito font une sélection de vêtements chaque mois
Influence marketing. Une collaboration entre Célio, Mcfly et Carlito. Qui l’aurait cru? Presque personne! Dorénavant, c’est chose faite. L’enseigne a décidé de s’unir au duo pendant toute une année afin d’alimenter une rubrique spéciale sur le site et en magasin. Car avant de divertir les plus jeunes, ce sont avant tout des papas. Pas n’importe lesquels, puisqu’ils se revendiquent régulièrement comme étant des pères normaux malgré leur popularité.
Pour la fin du confinement, Célio a lancé une nouvelle communication se basant sur ces deux mots: be normal. « Be normal, c’est aussi be déjanté, be bachelier, be papa, be sportif, be feuille man, be DJ goat, be humouriste, be youtubeur, tout ça sans prise de tête », précise l’enseigne. Avec cette nouvelle campagne, la marque souhaite mettre en avant les pères normaux qui s’habillent de manière normale. Sweats, pantalons de joggings ou encore tee-shirts sont à dénicher dans les nouveautés.
La collaboration entre Célio et Mcfly et Carlito
Pour les retrouver, Célio a demandé à Mcfly et Carlito de réaliser tous les mois leur sélection sur le site. « Chaque mois, retrouvez la sélection celio du duo le plus drôle du YouTube Game, en toute objectivité, en ligne et en magasin », détaille l’équipe. « Plus qu’être nos nouveaux ambassadeurs, derrière Mcfly & Carlito, c’est 7 millions d’abonnés, c’est vous, les hommes de tous les jours », poursuit-elle. Leur sélection est visible du mois sur ce lien.
Cette collaboration va plus loin qu’une simple sélection. Pour la fête des pères, le duo a imaginé un concept en partenariat avec Célio. Leurs enfants leur avaient caché différents objets dans tout Paris. Les deux YouTubeurs ont dû répondre à plusieurs énigmes pour retrouver à la fin du jeu leur famille. Dans cette vidéo, les créateurs de contenu en ont profité pour avertir leur communauté de ce partenariat. « Les amis, nous avons une très très grande nouvelle à vous annoncer. Nous sommes les nouveaux ambassadeurs de la marque Célio. »
L’enseigne a accepté de les suivre dans « toutes nos folies ». Il ne sera pas étonnant de voir un autre concept arriver sur leur chaîne prochainement.