Press "Enter" to skip to content

La TikTokeuse Illona Brg dévoile son premier clip

TikTok. Le clip d’Illona Brg, « soleil », a été dévoilé. Vous ne comprenez rien à cette première phrase? Pas de panique, on vous explique! Pendant le confinement, de nombreux créateurs de contenu ont réussi à sortir du lot sur TikTok. Parmi eux, Illona Brg a réuni en l’espace de plus d’un an, un million d’abonnés sur la plateforme. Sa particularité? La danse, le fun et le divertissement. En parallèle, l’influenceuse a peu à peu présenté à sa communauté sa passion pour le chant.

Et depuis le début de cette aventure, un rêve sommeillait en elle: pouvoir sortir son premier single. « Le chant et la danse ça me permet de me libérer, d’extérioriser.. ça me fait beaucoup de bien. Je compte bien débuter cette année à vos côtés… », expliquait Illona Brg sur son compte Instagram au début de l’année. Elle semble avoir atteint en l’espace de six mois l’ensemble de ses objectifs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Illona 🌷 (@illonabrg)

« Soleil », le premier clip d’Illona Brg dépasse les 50.000 vues

Ce 18 juin, Illona Brg a partagé son premier clip intitulé « soleil ». Au mois de mai, elle avait montré les coulisses de ce tournage à ses abonnés sur ses réseaux sociaux. Certains passages de la chorégraphie et de la musique avaient été soigneusement glissés dans ses contenus. Accompagnée d’un compositeur, d’un auteur et d’une boîte de production, l’influenceuse a choisi une première musique assez estivale centrée sur une histoire de coeur.

Deux jours après sa sortie, le clip sur YouTube dépasse les 50.000 vues. Le jour suivant sa publication, Illona Brg se disait comblée des retours. « On a déjà atteint les 20.000 vues, pour moi, c’est extraordinaire. J’ai reçu un soutien monstre en privé, par des partages, merci énormément », explique-t-elle dans une vidéo TikTok.

@illonabrgj’attend vos petites vidéos ❤️ je repartage tout !😄 (mon clip est dans ma bio)♬ Soleil Illona – Illona Brg 🌷🥒

La musique sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement le 26 juin. La chanteuse ne précise pas si d’autres projets sont attendus pour la suite de l’année.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.