Press "Enter" to skip to content

Juju Fitcats choisit la musique pour faire une déclaration à son corps

YouTube. Juju Fitcats poursuit son chemin dans la musique. Le 4 juin dernier sur YouTube, la créatrice de contenu a dévoilé un nouveau clip. Elle y présente son morceau « Belle au naturelle ». Avec cette chanson, la vidéaste fait une déclaration. Si l’on ne comprend pas bien à qui durant les premières secondes, tout s’éclaircit par la suite.

Avec « Belle au naturelle » Juju Fitcats a souhaité déclarer sa flamme à son corps. Elle encourage ainsi chaque personne à l’apprécier tel qu’il est. Le faire en chanson n’est pas anodin. « Pour moi, il n’y a rien de plus fort que la musique pour faire passer un message. Parce qu’une musique, on l’écoute toujours plusieurs fois. Une première fois pour la découvrir, une seconde fois pour commencer à la comprendre, une troisième fois pour se l’approprier et pour peu que le rythme et la musique restent en tête, on ne peut plus s’en passer. Ça devient une belle façon d’ancrer une idée dans la tête des gens », précise-t-elle au magazine Les Gens d’Internet.

« Il faut qu’j’t’accepte comme t’es, mon corps » chante Juju Fitcats dans sa dernière musique

Ce projet a débuté dès le mois de décembre. Durant ces longs mois, la YouTubeuse a été accompagnée d’une équipe pour travailler sur les paroles et la musique. Et le texte n’a pas été choisi au hasard. « Je traite énormément de sujets autour de l’acceptation de soi sur mes réseaux sociaux, sur des posts Instagram ou en vidéo YouTube… mais, parler de ce sujet en vidéo, je trouve ça encore plus fort, plus puissant, plus important. Et je ne crois pas avoir entendu de musique en parler, alors je me suis dit, pourquoi pas moi? », confie la créatrice de contenu.

« Belle au  naturelle » n’est pas son premier projet musical. En octobre dernier, la YouTubeuse avait imaginé un clash avec son copain Tibo InShape. Dans des vidéos musicales interposées publiées sur les réseaux sociaux, ils partagaient à tour de rôle leurs plus gros défauts. Cet aparté a été l’occasion pour eux de dénoncer ces haters qui suivent chacun de leurs faits et gestes. Devant le succès de ses précédents morceaux, Juju Fitcats va continuer de s’améliorer. « La musique va prendre une place plus importante à l’avenir. J’ai toujours aimé chanter, j’ai envie de m’améliorer et de continuer. La musique permet de faire passer tellement de messages, tellement d’émotions que ce serait dommage de m’en priver », conclut-elle.

La musique de Juju Fitcats « Belle au naturelle » est à découvrir sur toutes les plateformes de streaming.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.