Press "Enter" to skip to content

« Demain nous appartient »: deux TikTokeurs rejoignent le casting

TikTok. La série de TF1 « Demain nous appartient » fait à nouveau évoluer son casting. Diffusée chaque soir à la façon de « Plus belle la vie », le programme suit le quotidien de plusieurs familles dans la ville de Sète. Pour la suite des aventures, la chaîne a annoncé l’arrivée de nouveaux personnages pour remplacer ceux qui quittent le navire. À partir de cet été, il sera possible de retrouver deux créateurs de contenu.

Rayane Huber et Adrien Gabeulet, alias Adher sur les réseaux sociaux, sont les deux prochaines recrues à rejoindre le tournage. Les deux jeunes hommes ne sont pas inconnus des utilisateurs des plateformes sociales et notamment de TikTok. Ils se sont tous les deux fait connaître via cette application. Aujourd’hui, ces influenceurs réunissent plus d’un million d’abonnés du côté de chez ByteDance.

« Demain nous appartient » fait bouger son casting

En ce début du mois de juin, ils ont été fiers d’annoncer à leurs abonnés qu’ils intégraient le casting de « Demain nous appartient » sur leur compte Instagram. « C’est avec une immense fierté que j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai rejoint le casting de « Demain nous appartient » sur TF1 où j’interpréterai le personnage de Dorian Curtis. J’arrive à Sète pour rejoindre ma famille les Daunier: mes cousines Sofia et Manon, mon oncle William ainsi que ma tante Aurore. Mais je ne débarque pas seul à Sète, mon père Étienne Curtis sera aussi de l’aventure », a écrit Rayane Huber. « Je suis extrêmement HEUREUX de vous annoncer que je m’installe à Sète! Pour « Demain nous appartient » », à quant à lui préciser Adrien Gabeulet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Huber 🦦🦊 (@rayane_hbr)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adher 😇 (@adher_94)

Si les habitués de la série connaissent déjà le rôle interprété par Rayane Huber, celui d’Adrien Gabeulet reste encore mystérieux. Nous savons juste que sa première diffusion est prévue pour le 7 juillet prochain. En attendant, vous pouvez retrouver les coulisses du tournage sur leurs comptes Instagram.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.