Press "Enter" to skip to content

3 marques lancées par des influenceuses en 2021

Influenceuses. Des marques et des influenceuses! Depuis plusieurs années déjà, certaines créatrices de contenu fondent de nouvelles structures à côté de leurs activités d’influenceuses. Elles sont ainsi de plus en plus nombreuses à avoir une marque ou un eshop où elles vendent des produits qui répondent à leurs valeurs.

Ces dernières semaines, elles ont été plusieurs à annoncer le lancement de leur entreprise. Dans cet article, nous avons choisi de mettre seulement trois marques d’influenceuses en avant, car il en existe évidemment beaucoup d’autres. Elles ont toutes un point commun, elles se sont lancées très récemment.

Pauline Trrs et Paueme Edition

L’instagrameuse Pauline Torres est notamment suivie pour ses looks. C’est donc tout naturellement qu’au fil des années, l’envie de créer sa propre marque de vêtements a mûri. C’est ainsi que Pauème est née. En ce milieu d’année 2021, la créatrice de contenu vient de dévoiler sa première collection. Pour ce coup d’envoi, il est possible de retrouver des blazers, des tops, des jupes, des pantalons colorés et aux motifs fleuris comme les aime l’influenceuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PAUÈME (@paueme.edition)

« Notre objectif est de proposer une marque que les femmes puissent porter au quotidien, un style simple, mais tendance, exactement ce dont j’aurais eu besoin quand j’ai commencé devant mon miroir. Vous retrouverez ici des tendances actuelles, mais toujours avec ma touche, des formes qui conviennent à toutes les morphologies et qui correspondent à chaque moment de vie », précise Pauline sur le site Internet.

Girl born to travel et Hazalee

La communauté d’Hélène ne l’attendait pas dans un tel projet. Au mois de mai, la créatrice de contenu spécialisée dans le voyage a décidé de se lancer dans une nouvelle activité. Elle a fondé Hazalee, sa marque de céramique. Pour la première collection, sa communauté a pu découvrir des tasses et leurs assiettes aux motifs pastels et fleuris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hazalee 🌷🌸 (@atelier.hazalee)

L’eshop ouvrira le 11 juin. La créatrice de contenu précise que chaque pièce est réalisée à la main et est unique.

Le coin d’Elodie et Ecke

Elodie a imaginé « Ecke« , une marque de « design d’objets », de la décoration. « Ça fait un an que j’y pense et que je travaille dessus », confie-t-elle dans une vidéo à ce sujet. « C’est une gamme de coupelles avec à chaque fois la même forme, mais d’une couleur différente: un violet, un vert et un rose. On n’est pas sur des objets à vocation alimentaires, le but ce n’est pas de manger à l’intérieur, c’est plus décoratif », explique la créatrice de contenu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ecke (@ecke.co)

Pour ce projet, elle s’est inspirée des courbes et des formes japonaises et a aussi réalisé un travail sur la couleur.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.