Press "Enter" to skip to content

YouTuber Life 2, le célèbre jeu revient avec une nouvelle édition

YouTubeur. En août dernier, Cyprien présentait son premier jeu mobile. Baptisé « Make more views« , il invite les joueurs à devenir le meilleur YouTubeur en produisant un contenu de qualité. Mais quelques années avant lui en 2016, le développeur de jeux vidéo U-Play Online et l’éditeur Raiser Games avaient dévoilé une application mobile intitulée « YouTuber Life ». Comme pour le projet de Cyprien, les joueurs sont encouragés à devenir les créateurs de contenu les plus populaires.

Devant le succès au moment du lancement, plus d’1,5 million de téléchargements, l’équipe de YouTuber Life vient d’annoncer une nouvelle version. Le simulateur de vie d’influenceurs opte pour une évolution afin d’améliorer l’offre proposée aux joueurs. Une vidéo sur YouTube a été dévoilée le 13 avril où l’on peut apercevoir quelques modifications. Il faudra néanmoins attendre avant de pouvoir les essayer puisque le jeu sera disponible dans le courant de l’année. Il sortira sur PC via Steam, sur PlayStation 4, sur Xbox One et sur Nintendo Switch.

Devenez le YouTubeur le plus populaire

Avec YouTuber Life 2, les utilisateurs vont créer leur avatar, un vidéaste en devenir sur YouTube. Ce dernier est personnalisable via tout un tas d’options. Son objectif est de générer un maximum de vues et de like pour évoluer professionnellement et se faire inviter dans des conventions d’influenceurs. Pour cela, les équipes proposent désormais de nombreux formats de vidéos, comme les tests, les unboxing, les lives ou encore les interviews.

« Devenez le youtubeur le plus branché du monde et vivez votre rêve. Faites-vous des amis, affrontez des rivaux, participez à des événements, filmez et montez des vidéos pour tout partager! La gloire, la fortune et les fans vous attendent », indique-t-on dans la description du jeu.

L’application promet que les statistiques des contenus créés évolueront en direct. Une section « tendance » permettra également de mettre en lumière de nouveaux vidéastes pour les aider à gagner en popularité. Pour le reste, U-Play Online et Raiser Games n’ont pas donné davantage de précisions. L’application sera payante comme la première version.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.