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Pour les César 2021, Canal+ a fait appel à une TikTokeuse

Influenceurs. Chaque année, des influenceurs sont invités à la cérémonie des César. L’an passé, Style Tonic ou encore Léna Situations étaient dans la salle. À cause de la covid-19, l’édition 2021 s’est déroulée en plus petit comité. Mais Canal+ a quand même décidé de s’entourer d’une créatrice de contenu pour animer un live sur TikTok durant la soirée. La chaîne de télévision a fait appel à Maddys Healthy représentée par l’agence Bolt Influence.

Sur TikTok, la créatrice de contenu partage un contenu très lifestyle. Ses abonnés peuvent la retrouver dans des mini-sketchs comme dans des maquillages ou encore des pranks. Ses contenus plaisent puisque près d’un million de personnes la suivent sur l’application. Avec cette popularité grandissante, Maddy collabore régulièrement avec des marques. « Maddy est notre talent le plus demandé. Elle est solaire, très pro. Ses contenus sont toujours très travaillés. Elle prend soin de sa communauté, dialogue beaucoup », assure Thomas Van’t Wout, cofondateur de Bolt Influence.

Une TikTokeuse à la cérémonie des César

Sur le tapis rouge de 18h à 21h, la jeune nantaise a tendu le micro aux célébrités qui arrivaient pour assister à la cérémonie. « Je m’appelle Maddy de TikTok et je suis ici pour Canal+ », précisait la créatrice de contenu aux personnalités. Avec cette phrase d’accroche, Maddy a pu s’entretenir avec Jonathan Cohen ou encore Les Bronzés. Elle leur a posé quelques questions sur TikTok et sur leur carrière. Ses abonnés ont pu assister à ces interventions en direct sur l’application de ByteDance. Dans les prochains jours, des capsules vidéos de ses rencontres seront publiées sur les réseaux sociaux de Canal+.

@maddys_healthyJonathan Cohen etait « BLOQUÉ » sur Tic Tac au début 😂 Vous l’aviez reconnu ? 😍 @canalplus #César2021 #humour♬ son original – maddys_healthy

@maddys_healthyQuelle « Splendide » équipe 🥰 vous préférez lequel ? 😍 @canalplus #César2021♬ son original – maddys_healthy

En s’entourant de Maddys Healthy, la chaîne avait pour objectif de « susciter la curiosité d’un public plus jeune et leur donner envie de découvrir les films sur grand écran. » Grâce à sa forte communauté sur TikTok, Canal+ espère toucher un maximum de personnes sur la plateforme grâce à la notoriété de la créatrice de contenu.

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