Les budgets dans le marketing d’influence en février 2021

Les budgets dans le marketing d’influence en février 2021

Influence marketing. Dans le secteur du marketing d’influence, quelle agence accompagne quelle marque? C’est peut-être une question que vous vous êtes déjà posée. Pour y voir un peu plus clair, nous avons décidé de revenir chaque mois sur les budgets gagnés par telle ou telle équipe.

N’hésitez pas à nous envoyer un petit mail à contact@gensdinternet.fr pour nous partager ces bonnes nouvelles. On se fera un plaisir de les relayer!

En attendant vos messages, découvrez les budgets gagnés au mois de février 2021.

Cémoi choisit Point d’Orgue

La marque de chocolatier se tourne vers le savoir-faire de l’agence Point d’Orgue pour être accompagnée tout au long de l’année 2021. Deux ambassadrices ont été choisies pour porter ses valeurs: Elodie Gossuin et Camille CMP. La campagne se déclinera en 5 temps forts dont le Carnaval, Pâques, Bio, Halloween ou encore Noël. Cémoi avait déjà travaillé avec l’équipe à Noël 2019 et 2020.

Extreme, Domino’s Pizza et Five Guys se tournent vers l’agence Dupont

Extreme a choisi les équipes de l’agence Dupont pour venir les épauler sur leur stratégie social media et influence. Domino’s Pizza et Five Guys renouvellent leur confiance à l’agence pour travailler sur les mêmes opérations pour l’année à venir.

Samsung Electronics France fait confiance à Heaven

Pour mettre en avant sa gamme de moniteurs incurvés Odyssey à destination des gamers, Samsung Electronics France confie à Heaven son accompagnement influence mais aussi sponsoring, événementiel et conversation.

Audika se tourne vers Profile

En s’entourant de l’agence Profile, Audika, spécialiste de la santé auditive, souhaite consolider sa notoriété et « faire valoir sa singularité (proximité, expertise, personnalisation du service, innovation…), notamment dans le contexte de la réforme du 100% Santé et de la démocratisation de l’aide auditive ».

P’tit Savane s’entoure de Castor & Pollux

P’tit Savane souhaite atteindre de nouveaux clients, à savoir les familles avec des enfants âgés entre 3 et 5 ans. La marque a également pour objectif de consolider sa notoriété. Pour y arriver, des créateurs de contenu seront sollicités pour imaginer du contenu sur leurs réseaux sociaux.

Chanvria et Twixy optent pour Comme une bavarde

Les marques Chanvria et Twixy, la première spécialisée dans les soins et la seconde dans le support de chaussures, confient leur stratégie de marketing d’influence à l’agence. L’équipe avait déjà pu accompagner Chanvria lors de son lancement en France.

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