Press "Enter" to skip to content

Squeezie est nommé aux NRJ Music Awards

Influenceurs. « Allez voter ». Ce lundi 26 octobre, NRJ a partagé la liste des nommés pour les NRJ Music Awards 2020. Malgré la situation sanitaire actuelle, la cérémonie aura lieu mais à Paris le 5 décembre prochain pour « mettre en lumière les artistes qui ont marqué l’année musicale ». Les catégories sont semblables à celles de l’année dernière mais une nouveauté a quand même fait son apparition, ne manquant pas de faire réagir les internautes.

Squeezie vient de dévoiler son premier album « Oxyz » présenté le 25 septembre dernier. Ce premier opus a enregistré de très bons chiffres à sa sortie. Ses clips font des millions de vues et il se pourrait bien que l’aventure musicale du jeune YouTubeur se poursuive. Il ne vient pas d’annoncer les dates de sa première tournée mais de sa première nomination aux NRJ Music Awards! Avant lui, aucun créateur de contenu ne figurait sur la liste des personnes pouvant recevoir le prix. Il a été nommé dans la catégorie « Révélation Francophone de l’Année » aux côtés de Wejdene ou encore Hatik.

Une collaboration qui se prolonge

« C’est la news la plus improbable de votre journée mais je suis nommé aux NRJ Music Awards. Mais je suis content, c’est gratifiant, c’est cool », s’est-il réjoui sur Instagram. Via la fonctionnalité des stories, il incite sa communauté à le soutenir et a peut-être recevoir ce trophée. En parallèle sur les réseaux sociaux, l’annonce de cette nomination a été reçue de différentes manières. Certains prétendent qu’il n’a pas sa place à cette cérémonie. « Alors autant je regarde toutes tes vidéos et je les aime, mais là c’est vraiment du vol… Dommage pour les autres artistes », peut-on ainsi lire sur Twitter.

Squeezie est très proche de NRJ ces derniers temps. Du 28 septembre au 9 octobre dernier, le vidéaste a fait « son show » à la radio en fin de journée pendant deux heures. Des invités comme Mcfly et Carlito, Léna Situations ou encore Cyprien ont fait partie du programme. Les épisodes sont à retrouver ici. Cette nomination permet donc de finir cette collaboration en beauté. À voir s’il remporte l’awards!

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.