Biotherm s’associe à des influenceuses sur Instagram pendant 8 jours

Biotherm s’associe à des influenceuses sur Instagram pendant 8 jours

Influence marketing. Et si on prenait soin de notre peau? Avec le masque et les gels hydroalcooliques, elle est aujourd’hui sérieusement mise à mal. Pour tenter de la préserver, chacun y va de son petit conseil et ces derniers jours sur Instagram, plusieurs créatrices de contenu et deux de leurs proches ont axé leurs contenus sur cette thématique, principalement en stories. Biotherm, via l’agence Heaven, leur a proposé de tester le Serum Life Plankton Elixir ainsi qu’une crème de la gamme Blue Therapy.

La campagne, qui porte le nom de « Healing Stories », a débuté le 18 octobre dernier. Elle se déroule dans 6 pays différents: en France, en Espagne, en Allemagne,en Norvège, en Suède et au Danemark. Des créatrices de contenu comme Morgane G. (@morganedetoi11), Kloefina (@kleofina) ou encore Maoui (@maoui2saintdenis) ont été sollicitées pour partager leur point de vue sur les produits mais aussi pour répondre à quelques questions sur les soins apportés à leur peau. « J’ai été sélectionnée par Biotherm pour tester pendant 8 jours deux produits. Mais ce n’est pas un test seul, c’est un test avec deux personnes qui me sont proches. C’est tout naturellement que j’ai choisi ma maman et ma tante », précise Morgane G.

Une campagne bien rythmée

« C’est parti pour 8 jours! », s’enthousiasment Maoui et sa maman dans les premières images de la collaboration. Pendant plus d’une semaine, elles devront réaliser des stories pour parler de leur utilisation des produits de la marque. « Biotherm va me poser une question par jour concernant mes habitudes, ma routine, ma peau », précise Kleofina. Comment prendre soin de sa peau quand on a 1000 choses à faire? Les effets de l’inconfort du port du masque sur notre peau? Comment je vois ma peau dans 5 ans?, font partie des premières questions auxquelles elles ont dû répondre.

En parallèle, les influenceuses partagent leur avis sur la gamme de Biotherm. « Je suis contente des résultats. Même si je suis fatiguée, ma peau n’a pas l’air de l’être », avoue Maoui au bout du cinquième jour de collaboration. Les images de leurs tests sont disponibles directement sur leurs profils dans des stories à la une.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *