Press "Enter" to skip to content

Sybel dévoile un podcast avec l’influenceuse Clara Marz

Podcast. Les séries audio se suivent mais ne se ressemblent pas. Cet été, c’est Spotify qui annonçait la sortie de « Sara », une fiction. Parmi les acteurs, Natoo avait été invitée pour tenir le rôle de l’un des personnages principaux. La créatrice de contenu n’est pas la seule à avoir été sollicitée pour animer ces podcasts qui sont nombreux à voir le jour. La jeune influenceuse Clara Marz figure parmi les noms de la nouvelle série audio imaginée par Sybel.

« Chosen » est une fiction à destination des adolescents produite par Paradiso. Ce studio compte parmi ses clients les plateformes d’écoute comme Spotify, audible ou encore Deezer et Sybel. Pour les aider à se démarquer, il leur propose du contenu exclusif. Pour cette rentrée, 7 nouveaux programmes ont été imaginés dont ce dernier proposé en exclusivité par Sybel.

Un podcast destiné aux adolescents

Ce podcast fictionnel retrace l’histoire de Jo, une adolescente assez seule qui n’a pas vraiment d’amis au lycée. Sa passion? Enregistrer tout ce qu’elle peut pour un jour produire un podcast. Lors d’une soirée, son ami d’enfance tombe du toit. Certains pensent à un suicide, Maï, sa petite-amie, est persuadée du contraire. Elle demande donc à Jo de l’aider à enquêter, en échange, elle l’aidera à faire son podcast. C’est Clara Marz qui endosse le rôle de Maï. Elle est accompagnée par Manon Bresch (Jo), Sandor Funtek (Lucas) et Luana Bajrami (Sofia). 9 épisodes de 9 minutes sont disponibles à l’écoute.

« Chosen » est réalisée par David Fontao et Alexandre Widmer (César du meilleur son pour Mesrine) et est écrit par Sarah Lasry. La prévention contre les jeux dangereux entre adolescents se classe parmi les actions menées par l’Éducation Nationale. Plus d’un million de jeunes ont recours à des gestes dangereux (strangulation, coups, asphyxie) chaque année, selon l’APEAS, (Association de parents d’enfants accidentés par strangulation) et l’association SOS Benjamin. Le podcast vise les plus jeunes et sert à faire passer un message.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.