Press "Enter" to skip to content

La YouTubeuse Romy réalise l’un de ses rêves avec sa marque Glacé

YouTube. « Les bijoux, ça a toujours été une véritable histoire d’amour ». Chaque année, la YouTubeuse Romane, alias Romy sur les réseaux sociaux, a décidé de sortir un gros projet. L’an passé au même moment, elle dévoilait sa marque de maroquinerie semi-luxe « Unlock ». Un an plus tard, la créatrice de contenu revient en cette rentrée avec une boutique en ligne de bijoux et d’accessoires nommée « Glacé« .

Ce projet, c’est « quelque chose que je vous ai caché pendant un an et demi », avoue la vidéaste sur YouTube. Cette marque lui « ressemble à un milliard de % et forcément, se base sur ce que je porte habituellement: une qualité de ouf, des bijoux et accessoires originaux mais qui peuvent également se porter tous les jours », confie-t-elle. Pour réaliser ce rêve, la jeune entrepreneuse s’est entourée d’une équipe. Un community manager, une photographe, une personne qui s’occupe de la livraison, une autre qui travaille en étroite collaboration avec les fournisseurs travaillent avec elle sur Glacé pour ne pas décevoir sa communauté.

Des collections limitées pour petit budget

Pour la sortie officielle de la marque, Romy a imaginé 6 bagues (35 euros), 6 paires de boucles d’oreille (de 22 à 39 euros), 5 colliers (35 euros), 4 foulards (29 euros) et une dizaine de mono-boucles (de 19 à 25 euros). Ces bijoux sont à retrouver dans plusieurs coloris à chaque fois. « Pour cette première collection, j’ai voulu faire un starter pack Romy de ce que je porte assez souvent », se justifie Romy. « Chaque bijou réalisé sera unique tout simplement parce qu’il y a des moules développés par Glacé et exclusivement pour Glacé », précise-t-elle. De cette manière, aucun des modèles ne pourra être retrouvé ailleurs.

Les collections sont limitées. Le souhait de la fondatrice est de pouvoir multiplier les nouveautés tout au long de l’année. Les bijoux sont produits en Chine et imaginés en France et en Belgique. Pour la livraison, Glacé s’est associé à DPD pour que les commandes soient prêtes en 24h et livrées en 48h en France, en Belgique, en Suisse, au DOM-TOM, en Tunisie, au Maroc et au Luxembourg.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez notre chaîne YouTube
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.