Tout sur Dezi, la marque de Desi Perkins

Tout sur Dezi, la marque de Desi Perkins

YouTube. Deux bébés pour 2020. Pour ce nouvel épisode de Follow Friday, la chaîne YouTube dédiée au marketing d’influence créée avec l’agence Jaivy, nous nous tournons vers les États-Unis. Après vous avoir présenté Maison Dorée de l’instagrameuse Chloé B et Gisou de Negin Mirsalehi, on vous présente aujourd’hui la marque de lunettes Dezi, imaginée par la YouTubeuse Desi Perkins.

Depuis 2013, la créatrice de contenu habitant à Los Angeles s’est fait connaître grâce à ses vidéos spécialisées dans la beauté. En l’espace d’un mois, elle a su réunir plus d’un million d’abonnés sur chaîne YouTube. Ses vidéos explicatives passionnent et aident de nombreuses personnes à se familiariser avec les méthodes de maquillage. Si cet univers a su la faire vibrer durant des années, elle a décidé de tourner la page et de se consacrer à sa vie de famille. En octobre prochain, elle accueillera avec son mari Steven, son premier bébé. Il est possible de suivre sa grossesse sur ses réseaux sociaux et sur YouTube où cette thématique est désormais présente à 100%.

https://youtu.be/a35V3Yi08Bc

Une marque qui cartonne

Si la nouvelle de ce premier bébé a ému nombreux de ses abonnés, une autre bonne nouvelle a également égayé leur journée d’été. À la fin du mois de juillet, Desi Perkins a dévoilé sa marque de lunettes, Dezi. Un accessoire qui la représente bien puisqu’elle en porte quotidiennement. Pendant plusieurs années, elle a même été en collaboration avec la marque Quay Australia. Mais cette époque est révolue et Desi Perkins souhaite voler de ses propres ailes.

Au programme de Dezi, plus d’une trentaine de modèles déclinés en différentes couleurs pour le lancement du site. En l’espace de quelques heures, chaque paire a été en rupture de stock. Desi Perkins ne s’était pas trompée, ses abonnés ont répondu positivement à ce rendez-vous et ont déjà hâte de découvrir d’autres nouveautés.

Pour savoir comment la créatrice de contenu a imaginé cette nouvelle marque, comment elle a décidé de la faire connaître et comment elle en a fait une entreprise familiale, allez voir notre vidéo!

N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube de « Follow Friday ». Une émission sur le marketing d’influence avec un annonceur et un créateur de contenu vous attend chaque mois!

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