Les partenariats des influenceurs les plus réussis au mois de juillet 2020

Les partenariats des influenceurs les plus réussis au mois de juillet 2020

Influence marketing. Des campagnes qui reprennent. Alors que le mois d’août rime généralement avec Léna Situations et Jennyfer (cette année encore la collaboration continue) le mois de juillet est généralement plus calme. Pourtant cette année, les partenariats n’ont jamais été aussi diversifiés: beauté, mode, école de commerce, maison d’éditions…

Comme à chaque début de mois, retrouvez ceux qui ont retenu notre attention.

Yes Mam et plusieurs mamans

Pour promouvoir l’allaitement simple, la marque Yes Mam a imaginé la campagne #YesMAMyoucan. Plusieurs instagrameuses ont proposé des concours pour remporter un coffret avec un tire-lait. Elles ont également pris la parole sur le compte de l’entreprise.

Walt Disney pour la journée de l’amitié

Léa Elui et l’Oréal

https://www.instagram.com/p/CCq56B9i-_w/

Beats by Dr. Dre et Rayan Lvtt

Orange Bank et trois streamers Twitch

Pour mettre en avant son outil de virement par SMS, Orange Bank a fait appel à Bolt Influence pour imaginer un dispositif sur Twitch. 3 créateurs de contenu ( Deujna, Doigby et Yann CJ-23 ) se sont affrontés sur Mario Kart. Le perdant offrait des abonnements à sa chaîne à plusieurs abonnés. L’opération a rassemblé plus de 97.500 utilisateurs uniques en live avec près de 10.000 viewers en simultanés. La rediffusion de l’événement totalise plus de 288.000 vues sur YouTube.

Pretty Little Things et ses ambassadrices en Corse

Une dizaine de créatrices de contenu ont été invitées par le site de fast fashion pour passer quelques jours en Corse tout en découvrant la nouvelle collection.

https://www.instagram.com/p/CCjZHhzDQ9G/

Lipton et trois influenceurs

Pour en savoir sur cette collaboration, rendez-vous sur cet article.

NA-KD et ses collections capsules

Tout au long du mois de juillet, le site a multiplié les collections capsules avec plusieurs créatrices de contenu. Chloé B, Danaë Bessin, Paola Lct et Mimi Arr sont celles qui ont réalisé ce type de partenariat avec l’enseigne.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur cet article.

L’ICD business school avec des tiktokeurs

Pour en savoir plus sur cette collaboration, rendez-vous sur cet article.

@aanxflyCommente en 1 mot ta reprise des cours | @icdparis 😋.♬ son original – aanxfly

Cyprien avec Dupuis Edition & Audiovisuel

Cyprien a adapté sa BD en dessin-animé. Pour en savoir plus sur cette co-créatrion, rendez-vous ici.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.