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Les partenariats des influenceurs les plus réussis au mois de juillet 2020

Influence marketing. Des campagnes qui reprennent. Alors que le mois d’août rime généralement avec Léna Situations et Jennyfer (cette année encore la collaboration continue) le mois de juillet est généralement plus calme. Pourtant cette année, les partenariats n’ont jamais été aussi diversifiés: beauté, mode, école de commerce, maison d’éditions…

Comme à chaque début de mois, retrouvez ceux qui ont retenu notre attention.

Yes Mam et plusieurs mamans

Pour promouvoir l’allaitement simple, la marque Yes Mam a imaginé la campagne #YesMAMyoucan. Plusieurs instagrameuses ont proposé des concours pour remporter un coffret avec un tire-lait. Elles ont également pris la parole sur le compte de l’entreprise.

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Comme vous l'avez vu, je fais partie des Ambassadrices MAM pour parler et démocratiser les codes de l'allaitement (qui n'existent pas). J'ai pu tester, utiliser, découvrir, leur nouveau tire-lait 2 en 1, aussi bien manuel qu'électrique et qui s'emmène partout ! Aujourd'hui avec MAM on vous propose de gagner ce coffret d'une valeur de 202 euros contenant le tire-lait 2-en-1 électrique et manuel MAM avec son sac isotherme, les bouts de sein MAM et un pack de 30 coussinets d'allaitement MAM ainsi que le t-shirt d'allaitement Yes MAM x @frenchmuses afin d'avoir tout le nécessaire pour allaiter comme bon vous semble. Pour participer : Etre abonnée à @mam_france et mon compte Aimer et commenter la photo en me disant pour qui serait ce lot, (vous, votre soeur, amie, etc). Inviter 3 de vos copines à participer elles aussi Bonne chance à toutes ❤️ Jeu-concours limité aux personnes majeures vivant en France métropolitaine. Aucune demande d'échange ou de remboursement possible. #YesMAMyoucan #allaitement #allaitementmaternel #mamallaitante #tirelait #tirelait2en1 #mamfrance En collaboration avec la marque ❤️

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Walt Disney pour la journée de l’amitié

Léa Elui et l’Oréal

Beats by Dr. Dre et Rayan Lvtt

Orange Bank et trois streamers Twitch

Pour mettre en avant son outil de virement par SMS, Orange Bank a fait appel à Bolt Influence pour imaginer un dispositif sur Twitch. 3 créateurs de contenu ( Deujna, Doigby et Yann CJ-23 ) se sont affrontés sur Mario Kart. Le perdant offrait des abonnements à sa chaîne à plusieurs abonnés. L’opération a rassemblé plus de 97.500 utilisateurs uniques en live avec près de 10.000 viewers en simultanés. La rediffusion de l’événement totalise plus de 288.000 vues sur YouTube.

Pretty Little Things et ses ambassadrices en Corse

Une dizaine de créatrices de contenu ont été invitées par le site de fast fashion pour passer quelques jours en Corse tout en découvrant la nouvelle collection.

Lipton et trois influenceurs

Pour en savoir sur cette collaboration, rendez-vous sur cet article.

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TADAAAAM! 🥳 J'suis la plus heureuse de vous annoncer que désormais, je bosse avec la merveilleuse, la sublime, L'INCROYAAABLE marque @liptoniceteafrance 🍑 (ouiii enfin omg u know!!!!) dans le but de relever le défi qu'ils m'ont lancé (et qu'on va relever ensemble haut la main wsh!!!) : Le challenge Génération Tri ♻️ QUI COMMENCE MAINTENANT car désormais les bouteilles de Lipton sont fabriquées avec 100% de plastique RECYCLÉ! 😍😍 Pour vous donner une ptite idée : 56% de notre génération se soucient de l'état de notre planète, et pourtant juste 40% adoptent de vrais gestes de tri… 🥴 donc à notre tour de trier POUR DE VRAI (on se rappellera les bases ensemble pour que ce soit bien clair), pour que ce gros pas en avant ait du sens 💪🏼 comme vous le savez j'aime parler de choses plus légères comme la mode, la beauté, itout mais j'aime aussi vous parler de sujets importants comme celui de l'impact environnemental 🙏🏼🌱 en story je vous partagerai mes gestes de tri + recyclage et ce, de façon archi good vibz tu vas voir 🥰 personne n'est parfait, zéro pression entre nous juste du POSITIF et des BONS GESTES à adopter! 🚮 Alors, on s'y met ensemble? 👶🏼👨🏻‍🦱👩🏾👧🏽👩🏼‍🦱 #LiptonGenerationTri

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NA-KD et ses collections capsules

Tout au long du mois de juillet, le site a multiplié les collections capsules avec plusieurs créatrices de contenu. Chloé B, Danaë Bessin, Paola Lct et Mimi Arr sont celles qui ont réalisé ce type de partenariat avec l’enseigne.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur cet article.

L’ICD business school avec des tiktokeurs

Pour en savoir plus sur cette collaboration, rendez-vous sur cet article.

@aanxflyCommente en 1 mot ta reprise des cours | @icdparis 😋.♬ son original – aanxfly

Cyprien avec Dupuis Edition & Audiovisuel

Cyprien a adapté sa BD en dessin-animé. Pour en savoir plus sur cette co-créatrion, rendez-vous ici.

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