Press "Enter" to skip to content

NA-KD multiplie les collaborations avec des influenceuses françaises

Influenceuses. Le confinement a peut-être tout ralenti. Il y a quelques semaines, la rédaction vous présentait la stratégie de marketing d’influence de la marque de fast-fashion NA-KD. Le site Internet envoie des produits chaque mois à des milliers d’influenceuses pour les mettre en avant sur les réseaux sociaux. Certaines d’entre elles ont la chance de pousser un peu plus loin la collaboration en créant leur collection capsule.

Cet été, le site a semble-t-il décidé de mettre les bouchées doubles à ce niveau-là. En l’espace de quelques semaines, pas moins de trois créatrices de contenu françaises ont présenté leur sélection de prêt-à-porter. Voici les trois collections.

Danae Bessin

La YouTubeuse a sorti sa première collection capsule avec NA-KD le 24 juin à 17h30. Certaines pièces et tailles sont sold-out. Les pièces sont à retrouver ici.

Paola Lct

Comme pour Danae Bessin (les deux se trouvent dans la même agence, Follow), Paola Lct signe sa première collection capsule avec Na-KD. Dévoilée le 10 juillet, elle sent bon l’été! Il reste encore beaucoup de choix. Les pièces sont à retrouver ici.

Chloé B

L’instagrameuse Chloé B est une habituée des collections avec NA-KD. Durant le confinement, elle avait déjà proposé quelques pièces à sa communauté et plusieurs autres collaborations avec le site avaient été dévoilées plus tôt dans l’année. Un partenariat qui est toujours très attendu par sa communauté. En l’espace d’une heure ce 14 juillet, deux produits étaient en rupture de stock. Les pièces sont à retrouver ici.

La prochaine à présenter sa collection capsule sera la Belge Mélissa, alias Mimi Ar.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez notre chaîne YouTube
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.