Press "Enter" to skip to content

Le streamer Sardoche ouvre une seconde boutique de vêtements

Gaming. « Petite annonce coolos qui laissera place dans le futur à des trucs encore plus coolos ». Les créateurs de contenu deviennent de plus en plus nombreux à ouvrir des boutiques de merch. Ces sites Internet proposent à la vente le plus souvent des sweats ou encore des tee-shirts avec inscrit une phrase ou un mot en lien avec l’influenceur. Certains de ces eshop ont duré dans le temps, d’autres ont fermé dès la première collection.

Ce 4 mars, un nouveau créateur de contenu a décidé de se lancer dans l’aventure. Le streamer Sardoche a annoncé à sa communauté sur Twitter avoir enfin ouvert »une boutique de merch en plus de mes caleçons. » Il est déjà familier avec ce système puisqu’il vend déjà des caleçons et des shortys sur un autre site. Mais celui-ci sera dédié aux pulls, sweats et aux tee-shirts.

Une boutique « évolutive »

Sur la boutique qui porte son nom, le gamer propose pour le moment trois modèles de sweats et de tee-shirts. Le premier est agrémenté d’un regard un peu énervé. Sardoche fait certainement ici référence à ses nombreux coups de gueule et énervements lors de ses live twitch. Le second a inscrit « C’est la faute des vents solaires ». Sur le troisième, il est écrit « mais c’était sûr en fait », une expression utilisée régulièrement par le créateur de contenu. Les pulls sont vendus à 38 dollars et les tee-shirts à 25 dollars.

Si pour le moment très peu de pièces sont mises en ligne, le choix devrait vite s’agrandir. « La boutique sera évolutive, c’est-à-dire que je rajouterai toutes les 2/3 semaines des nouveaux produits! », promet Sardoche. Pour améliorer le design des dessins et la calligraphie des mots, le streamer va s’entourer de l’illustrateur SMASH_Crea. D’après Sardoche, les premiers retours sont bons même si sur Twitter, les avis restent mitigés. Ses vêtements sont disponibles via ce lien.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.