Des culottes menstruelles imaginées par la YouTubeuse Romy

Des culottes menstruelles imaginées par la YouTubeuse Romy

Influence marketing. « Une vraie histoire d’amour ». Les culottes menstruelles existent depuis quelques années et de nombreux créatrices de contenu ont déjà pu en parler. EnjoyPhoenix a par exemple dédié l’une de ces vidéos à ce sous-vêtement. La YouTubeuse Romane, plus connue sous le pseudo Romy, a également pu en parler à sa communauté au travers de plusieurs contenus consacrés aux règles.

Mais plus récemment, la jeune Montpelliéraine est allée encore plus loin que la simple mise en avant d’un modèle qu’elle peut porter. Ce dimanche 1er mars à 10h, la créatrice de contenu dévoile une collection capsule de culottes menstruelles co-créées avec la marque Rejeanne. « Je suis vraiment trop contente d’avoir enfin pu vous annoncer l’un des gros projets de 2020. C’est l’un des premiers projets de cette année », se confie Romy sur Instagram.

Plusieurs modèles imaginés par la YouTubeuse

C’est donc avec trois petits jours d’avance qu’elle a dévoilé cette collaboration sur ses réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, il est possible de découvrir le premier modèle, plusieurs seront en vente. Il semble être taille haute avec cousu sur le devant « girl ». « Ce sont des culottes que j’ai designées moi-même », précise-t-elle. Ce partenariat a semble-t-il sonné comme une évidence pour Romane puisque « ça fait deux ans que je ne porte plus que ça: je pensais me sentir humide, comme avec une serviette hygiénique classique mais en fait PAS-DU-TOUT: zéro odeur, absorption ultra rapide et confort maximal », peut-on ainsi lire en légende de sa photo.

Pour cette mini-collection, la YouTubeuse a imaginé trois modèles différents. Les deux culottes basses sont vendues à 34 euros, la haute est à 39 euros.

La YouTubeuse n’a donc pas hésité une seule seconde pour ce projet. Si elle porte déjà des culottes menstruelles, un autre détail lui a fait dire « oui » à ce partenariat. « C’est ce genre de marques made in france, que j’adore soutenir et avec qui j’adore collaborer. Il y a une vraie histoire d’amour entre elle et moi », conclut-elle en stories.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.