Press "Enter" to skip to content

Le YouTubeur Matsu souhaite partir de la RedBox et se consacrer à d’autres projets

YouTube. En janvier 2018, Amixem annonce le lancement de la RedBox. Situé à Angers, ce lieu est dédié à la création de vidéos YouTube avec des studios, un lieu pour réaliser des live en streaming et d’autres espaces. L’objectif de ces bureaux est de permettre à plusieurs créateurs de contenu de collaborer ensemble pour développer leurs contenus, de nouveaux projets et de multiplier les sources de revenus. Si Amixem est à la tête de ce projet, le YouTubeur n’est pas tout seul. Il est accompagné de Joyca, VodK, Neoxi ou encore Matsu. Régulièrement, il est possible de retrouver des vidéos où apparaissent plusieurs membres du collectif.

Après deux ans de bons et loyaux services, un membre a décidé de voler de ses propres ailes. Dans l’émission Twitch de Domingo ce mardi 14 janvier, Matsu, vidéaste spécialisé dans les vidéos de divertissement, a annoncé vouloir quitter le collectif pour se concentrer sur des projets plus personnels. Il a tenu à préciser que son départ se fera en douceur et en très bon termes avec le reste de l’équipe.

Des nouveaux bureaux pour 2020

Si tout se passe très bien avec le collectif, Matsu ressent le besoin de monter un projet qui lui appartient. « On est tout le temps très associés les uns et les autres, notamment par l’image de la RedBox, parce qu’on est potes et qu’on s’est vendus comme un groupe appartenant à la RedBox. J’ai maintenant envie de faire mon truc tout seul et que les gens le comprennent bien », s’est-il ainsi confié.

Matsu ne s’en va pas seul. Il part avec le soutien de Joyca. Les deux amis ont pour objectif d’acheter un local pour y créer de nouveaux types de contenu. Le YouTubeur souhaite surtout avoir la main mise sur ses créations et son entreprise, car la RedBox est entièrement gérée par Amixem. Le créateur de contenu ne s’est pas penché sur une date ou le lieu où ces nouveaux bureaux pourraient se situer. Matsu a également précisé que les collaborations avec les membres de la RedBox pourront toujours se faire.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez notre chaîne YouTube
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.