Juste Zoé raconte sa nouvelle vie de YouTubeuse dans un magazine

Juste Zoé raconte sa nouvelle vie de YouTubeuse dans un magazine

YouTube. « J’adore ma nouvelle vie 100% YouTubeuse. » La jeune influenceuse de 18 ans Zoé Tondut, alias Juste Zoé, a une fin d’année chargée. Sur son compte Instagram, elle a décidé de publier un calendrier de l’Avent en IGTV. Quotidiennement, elle y propose un jeu concours. Mais sa communauté ne sera pas seulement gâter sur les réseaux sociaux. La créatrice de contenu vient de partager un nouveau projet qui va certainement les ravir.

En avril dernier, la vidéaste Juste Zoé annonçait à sa communauté la sortie de son premier magazine. Après s’être confiée dans un livre, elle en dévoilait davantage dans les pages de ce journal. Quelques mois plus tard, en cette fin d’année, elle revient avec une seconde version de ce projet. « Je sors mon magazine numéro 2 », expliquait-t-elle toute excitée sur son compte Instagram le jeudi 19 décembre.

Un second magazine sur sa nouvelle vie

Que peut-on retrouver dans ce second numéro? Après avoir obtenu son bac en juin dernier, Zoé a décidé de se consacrer à 100% à son activité de créatrice de contenu. Dans ce second magazine, elle revient en détails sur sa nouvelle vie. Les lecteurs pourront ainsi voir les « backstage de mes photos instagram, mes pires galères, un qui de nous deux avec ma soeur, des petites photos mode. Il y a plein de trucs », précise la YouTubeuse sur son compte Instagram.

Depuis le 20 décembre 8h, il est possible pour ses abonnés de se procurer ce nouveau numéro. Vendu au prix de 5,90 euros, il est à retrouver dans  toutes les librairies et les marchands de journaux ainsi que sur le site de la Fnac. Zoé précisait lors de sa sortie que le magazine n’était pour le moment disponible qu’en France. L’instagrameuse a détaillé qu’elle ferait tout pour qu’il soit en vente en Suisse ou en belgique.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.