Press "Enter" to skip to content

Des lunettes made in France signée EnjoyPhoenix

Collaboration. « Un partenariat qui a du sens ». En cette fin d’année, la rédaction se répète, mais les projets se suivent sans se ressembler. Pour la première fois, la YouTubeuse Romy a dévoilé une collection de vêtements avec NA-KD. La blogueuse Noholita n’a pas sorti comme à son habitude une panoplie de maillots de bain spécial hiver. Pour cette nouvelle collaboration avec le site Mon Petit Bikini, elle a proposé des tenues pour dormir. Et ce n’est pas la seule à avoir surpris sa communauté en ce mois de décembre…

EnjoyPhoenix avait promis des changements en 2019. Sa communauté a pu le noter tout au long de ces 12 derniers mois et notamment suivre l’évolution de son mode de consommation. Pour clôturer l’année, Marie Lopez a accepté de collaborer avec une marque qui répond dorénavant aux valeurs qu’elle soit mettre en avant via ses réseaux sociaux.

9 paires de lunettes Made in France

Ce mardi 10 décembre à 10h, la Lyonnaise a dévoilé sa collection en édition limitée de lunettes co-créée avec la marque Sensee.  EnjoyPhoenix et l’équipe de la marque planchaient dessus depuis le printemps. « J’ai co-créé avec eux 9 paires différentes de lunettes, à la fois avec des verres anti-lumière bleue mais aussi une paire de solaire. Toutes les paires anti-lumière bleue sont aussi déclinables en solaire », détaille-t-elle sur son compte Instagram en storie. Pour que tout ses abonnés puissent y trouver une paire qui leur conviennent, Marie Lopez a travaillé sur différents modèles avec la designeuse de la marque, Thyra. Il est ainsi possible de retrouver des modèles ronds, mais aussi plus carrés avec des montures de plusieurs coloris.

View this post on Instagram

ENFIIIIIN 🤩 Je suis trop fière de vous annoncer la sortie de ma collection avec @sensee_ ✨🖤 Il y a en tout 9 paires différentes, une paire de solaire, et des paires avec des verres écrans bleus *si vous êtes devant votre ordi / téléphone H24 comme moi* mais les paires sont toutes déclinables en solaires !! 🔅 ✨ Sensee est une marque française, toutes les paires sont fabriquées à Oyonnax (juste à côté de chez moi !) par des artisans, j’ai eu l’occasion d’aller à leur rencontre, vous en saurez plus dans ma vidéo de demain 🤪 Les paires coûtent toutes moins de 100€, ce qui est hyper compétitif pour du Made in France ! J’ai essayé de créer des lunettes pour tous les goûts 🙈 donc je vous laisse aller découvrir toute la collection, le lien est dans ma bio 🥳 . . #ENJOYSENSEE

A post shared by Marie Lopez (@enjoyphoenix) on

Toutes les paires sont vendues au prix de 99 euros sur le site internet, « ce qui est hyper compétitif pour du Made in France » tient à se justifier la créatrice de contenu. EnjoyPhoenix a aussi tenu à préciser que l’intégralité des modèles ont été confectionnés près de chez elle, à Oyonnax, dans le massif du Jura. Sensee travaille avec des artisans français.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Abonnez-vous à notre newsletter

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.