Press "Enter" to skip to content

Estelle Fitz publie son premier roman

Livre. « Mon projet is out ». C’est en plein pendant les vacances scolaires qu’Estelle Fitz a décidé de confier un de ses plus gros secrets. Personne ne s’y attendait! Il y a 4 ans, la jeune YouTubeuse a écrit son premier roman de sciences fiction. « J’attendais ce moment depuis 1000 ans », s’est-elle emportée dans sa dernière vidéo.

Pourquoi la sortie du livre a-t-elle pris autant de temps? « J’ai commencé à écrire ce livre quand j’avais 19 ans. J’ai eu une petite idée en cours de philosophie », raconte la jeune influenceuse. Elle a alors sorti son petit carnet et s’est empressée de la noter. Puis, tous les jours la jeune femme poursuivait son récit. Estelle Fitz a mis deux ans à terminer ce premier roman et autant de temps à le faire paraître. C’est en discutant avec un « contact » que le projet se concrétise.

View this post on Instagram

CE JOUR ARRIVE ENFIN ! 😍 Après 4 ans de secret… Je vous annonce que j’ai écrit mon premier Roman intitulé La Mélansire (mélange entre Mélancolie & Sirène) qui sortira officiellement en librairie le 4 Septembre mais que vous pouvez MAINTENANT le pré-commander ! 💙 Le LIEN est dans ma BIO hihi Je suis si heureuse de pouvoir enfin le dire. Je crois en ce livre qui regorge d’amour, de trahison mais surtout l’un des plus gros mystère de l’héroïne qui s’appelle Avery ! Elle va se retrouver dans un monde sous-marin avec des créatures qui ont un but, une mission très importante et elle va faire partie de leur univers 🐠 J’ai passé plusieurs mois à l’écrire pendant mes nuits d’insomnie et plusieurs mois à trouver une maison d’édition et @editionsalbinmichel a porté ce projet jusqu’au bout ! Merci infiniment 💜 N’hésitez surtout pas à m’envoyer des messages et des photos quand vous l’aurez pré-commandé (car ça partira vite). Je reposterai sur mes stories ! 🤘🏻 MERCI INFINIMENT, c’est grâce à vous aussi et j’aimerai vous remercier. Croyez en vos rêvez ! 🌈 #LaMélansire #albinmichel

A post shared by EstelleFitz (@estellefitz) on

Estelle Fitz a créé un monde imaginaire

Le livre s’appelle « La Mélansire », un mélange entre mélancolie et sirène. Il raconte l’histoire d’Avery qui vient de se séparer de Nolan son petit-ami. Alors en pleine souffrance, elle se jette dans la Seine à Paris, attirée par une lumière au fond de l’eau. Elle découvre alors un nouveau monde, « La Mélansire », où les habitants ne souhaitent qu’une chose: « éradiquer l’amour de la surface de la Terre ». « Elle va se retrouver dans un monde sous-marin avec des créatures qui ont un but, une mission très importante et elle va faire partie de leur univers », détaille la vidéaste dans une publication Instagram.

Estelle Fitz explique que le livre se lit assez rapidement et n’est pas très long. Son roman est édité par la maison d’éditions Albin Michel et est déjà en pré-commande sur Internet au prix de 13,90 euros. « La Mélansire » sera disponible dans toutes les librairies dès le 4 septembre prochain. Une tournée de dédicaces aura bien évidemment lieu. L’annonce de la parution du premier roman d’Estelle Fitz a été bien accueilli par sa communauté. Sur Twitter, les messages de félicitations se sont succédés toute la journée de lundi.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.