Shay Mitchell va documenter sa grossesse sur YouTube

Shay Mitchell va documenter sa grossesse sur YouTube

YouTube. « Ça va être une folle aventure!!! » Le 28 juin dernier, l’actrice et mannequin Shay Mitchell annonçait sa grossesse au monde entier. Si l’on en croit les messages de l’Américaine, elle n’est pas tombée enceinte récemment puisque ça fait 6 mois qu’elle garde son secret bien au chaud. « Tout le monde attend le bon moment pour faire l’annonce et pour moi, ce n’est que lorsque je ne pouvais plus la cacher et que j’en avais assez de porter des sweat-shirts trop grands », a-t-elle ainsi expliqué.

Mais nous n’avons rien raté. Pendant ces 6 premiers mois, l’actrice de Pretty Little Liars a enregistré chacun de ses faits et gestes. En partenariat avec les programmes orignaux de YouTube, Shay Mitchell va proposer un nouveau format de vidéo à ses abonnés dès le 17 juillet prochain. Intitulé « Almost Ready », ces contenus sont tournés sous forme de vlog. Il sera possible de la retrouver dans des moments intimes partagés avec son mari Matte Babel. On y apprend notamment pourquoi la mannequin n’a pas souhaité partager sa grossesse un peu plus tôt.

Une série de 6 épisodes

Selon des informations révélées par le site américain Variety, la série comporte 6 épisodes. Ils seront dévoilés au public toutes les deux semaines. Les vidéos seront disponibles gratuitement. Le dernier épisode sera mis en ligne le 25 septembre. La série pourrait même inclure la naissance de l’enfant.

Pourquoi vouloir diffuser sa grossesse sur YouTube après avoir tant tarder à en parler? Shay Mitchell a donné des éléments de réponse lors de la présentation de sa série. »Les femmes traversent beaucoup de choses pendant leur grossesse. C’est passionnant, difficile, émotionnel et incroyable en même temps, et je voulais partager mon voyage avec plus qu’une simple photo », détaille-t-elle. En attendant de découvrir les premières images, le trailer mis en ligne dévoile déjà quelques scènes qui seront présentes dans les épisodes.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.