Press "Enter" to skip to content

La blogueuse Alex Closet a créé sa banane avec Céline Schener

Mode. « Elle m’a proposé de faire une collaboration et de créer un sac à main ensemble ». C’est au beau milieu d’un grand unboxing sur YouTube que la blogueuse Alexandra Guerain alias Alex Closet a sorti la nouvelle. La jeune femme a pour la première fois créé son propre sac à main, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’une banane.

Alex a collaboré avec Céline Schener qui a créé sa marque éponyme. Basée à Marseille, la créatrice confectionne à la main ses sacs dans son propre atelier. Chaque modèle est réalisé sur commande et est fabriqué à partir de cuir.

Il y a quelques mois, Céline Schener a envoyé son sac le plus emblématique à Alex Closet. La blogueuse a apprécié le côté assez rock qui retirait le côté féminin au produit ainsi que les différentes possibilités de le porter. Les deux femmes ce sont si bien entendues qu’une création est née de leur amitié.

Pour cette collaboration, Alex n’avait qu’une seul exigence: réaliser un sac qui lui corresponde. « Moi ce qui me ressemble ces sont les bandoulières, les sacs à dos et les bananes », explique l’influenceuse dans sa vidéo. Un vrai challenge pour la Marseillaise puisqu’elle n’en avait jamais confectionné auparavant. Résultat, la banane reprend les codes de la marque à savoir les oeillets et les lacets.

La banane est disponible en pré-commande sur le site au prix de 255 euros. La taille des anses est ajustable.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *