Qu’a-t-on appris sur Instagram cette semaine? (24-30/05)

Qu’a-t-on appris sur Instagram cette semaine? (24-30/05)

Instagram. La création de produits de maquillage, une collaboration pour deux paires de chaussures ou encore le million d’abonnés franchi. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine sur Instagram.

La rédaction de Les Gens d’Internet a déjà pu évoquer plusieurs autres sujets dénichés sur le réseau social. La YouTubeuse Ash way of life s’est brûlée la peau avec l’un des produits de la marque The Ordinary. Sur la plateforme, l’ARPP s’est associée à trois Instagrameuses pour partager sa nouvelle campagne de sensibilisation sur le marketing d’influence.

Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.

Paola Lct et le million

La jeune influenceuse de 15 ans vient de passer la barre symbolique du million d’abonnés sur Instagram.

paola-lct

youMAKEfashion et son nouveau livre

La blogueuse Margot vient de publier un nouveau livre de recette. Il s’appelle « Les recettes healthy de Margot ».

Mister V en Une d’un magazine

Yvick est à la Une du nouveau numéro de Shoes Up Mag.

Chiara Ferragni et sa nouvelle collaboration

La célèbre blogueuse italienne vient de signer une collection capsule de maquillage avec la marque Lancôme.

Diane Perreau et ses chaussures

L’instagrameuse a créé avec la marque Mi/Mai deux paires de chaussures.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.