Sur ce compte Instagram, Mcfly & Carlito répertorient les meilleures blagues reçues sur leur hotline

Sur ce compte Instagram, Mcfly & Carlito répertorient les meilleures blagues reçues sur leur hotline

YouTube. Depuis la fin du mois d’avril, Mcfly & Carlito ont ouvert une hotline. Leurs abonnés peuvent les appeler, après avoir résolu un exercice de math ou un rébus pour trouver le numéro de téléphone, et leur laisser des messages. Cette opération a été rendue possible grâce à un partenariat avec les téléphones OnePlus.

En l’espace de quelques semaines, les deux YouTubeurs ont reçu de nombreux appels. Ils ont passé une après-midi à y répondre en se filmant, c’est leur dernière vidéo. Mais certains préfèrent leur envoyer des SMS remplis de blagues. Pour les mettre en valeur, Mcfly & Carlito ont ouvert un compte Instagram où les meilleures vannes sont répertoriées. Il est ainsi possible de retrouver un groupe d’amis dans un bar réalisant un DAB, une image venue tout droit de Québec ou encore une photo rébus qui a forcément plu à Mcfly. « On a créé un compte Instagram où l’on met les meilleurs échanges WhastApp/SMS », détaille Mcfly dans leur dernière vidéo.

Ouvert le 24 avril, le compte Instagram réunit déjà plus de 60.000 personnes. Malheureusement, les publications n’y sont pas quotidiennes…

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.