Press "Enter" to skip to content

Comment obtenir le filtre avec les tâches de rousseur utilisé par les influenceurs

Instagram. Sur le réseau social, les filtres sont rois. Ils sont tellement sollicités que certains utilisateurs sur la plateforme créent les leurs. Clay Weishaar, « FVCKRENDER » ou encore « exitsimulation » s’amusent à réaliser des animations en réalité augmentée que l’on peut accoler à notre visage gratuitement. Le plus célèbre est celui de Kylie Jenner. Depuis le mois d’avril, c’est une création du Russe Blagovest Dimitrov, un instagrameur, qui fait sensation: les tâches de rousseur.

Ce filtre, vous avez pu le voir sur le visage d’influenceuse comme Ophélie Duvillard, Alexandra Guerain (Alex’s closet) ou encore d’EnjoyPhoenix. Il est même possible de contrôler le nombre de point que l’on veut voir apparaître sur ses joues. Si vous cherchez bien dans tous les filtres disponibles, impossible de trouver le « freckles ». Pas de panique, c’est normal!

Pour l’avoir dans ses suggestions, il faut dans un premier temps suivre Blagovest Dimitrov sur son compte Instagram. Une fois appuyé sur « abonner », il faut trouver une story dans laquelle la personne porte la création de l’utilisateur. Sur cette image, regardez en haut à gauche, sous le nom de la personne. Vous voyez apparaître le nom du filtre, « freckles ». Cliquez alors dessus et, magie! Vous voyez votre visage arborer des jolies tâches de rousseur! Il est possible de les colorer, de les agrandir, d’en ajouter sur tout le visage en appuyant sur l’écran.

Pour ceux qui, comme Noholita, souhaitent se faire faire de fausses tâches de rousseur, vous pouvez tester votre futur look sur Instagram.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.