Qu’a-t-on appris sur Instagram cette semaine?(03-09/05)

Qu’a-t-on appris sur Instagram cette semaine?(03-09/05)

inInstagram. Le presque million d’abonnés, le tapis rouge du Met Gala pour de vrai et un hashtag pour une position de danseuse étoile. Voici les informations qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram cette semaine.

La rédaction de Les Gens d’Internet a déjà pu vous parler de quelques petites nouvelles distillées par les influenceurs sur le réseau sociale. Après une petite enquête, nous avons découvert qui se cachait derrière le hashtag #zeroetiquette qui a tant enflammé la toile cette semaine. La blogueuse Mode and the city a aussi dévoilé les deux modèles de sa collection capsule.

Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.

La Revue de Kenza et sa maman

La semaine a été difficile pour Kenza. Elle a perdu sa maman des suites d’un cancer. La blogueuse a partagé un très joli texte pour l’annoncer à sa communauté.

Le hashtag de Marie and Mood

Pour une collaboration avec Petit Bateau, la blogueuse avait choisi d’être photographiée sur les bords du lac d’Annecy avec une pause digne des plus grandes danseuses. L’image a été si appréciée par ses abonnés, que certains reproduisent le même geste. Pour cette occasion, la blogueuse a créé le hashtag #hincklikeMarie cette semaine. De nombreuses personnes partagent leur story en la taguant.

Estelle Fitz au Met Gala

Non vous ne rêvez pas. La jeune vidéaste a pu se rendre à New York sur le tapis rouge du Met Gala. Elle a partagé son excitation au fil de la soirée en story.

Jhon Rachid et les félicitations du Maire

Le vidéaste a dernièrement publié un court-métrage intitulé « Le Fantôme ». Il vient de recevoir les félicitations du Maire de Toulouse!

Romy dépasse les 900.000 abonnés

La jeune YouTubeuse montpelliéraine est en route pour le million d’abonnés sur Instagram!

romy

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.