Télé Loisirs et NEON veulent récompenser les YouTubeurs débutants avec Les Vidéo Awards

Télé Loisirs et NEON veulent récompenser les YouTubeurs débutants avec Les Vidéo Awards

Vidéo. « L’idée est de découvrir les talents vidéos de demain ». Les magazines Télé Loisirs et NEON se sont associés à Adobe pour organiser la première édition des Vidéo Awards. Cet événement aura lieu sur Paris le 27 juin prochain, parrainé par le réalisateur Axel Lattuada. Cette soirée a pour but de « mettre un coup de projecteur sur les talents vidéo de demain ».

Pour cela, les deux médias invitent les vidéastes débutants, qu’ils soient YouTubeurs ou non, à envoyer leur candidature jusqu’au 12 mai. La seule contrainte est qu’il faut avoir moins de 50.000 abonnés sur YouTube ou sur Facebook. Ceux répondant à ce critère peuvent s’inscrire dans l’une des quatre catégories: Humour, Information et Connaissance, Aventure et Expérience, Entertainment et Pop culture. Après cette date, ce sera au public de voter pour leur personnalité préférée.

Lors de la soirée, 10 prix seront remis au Café Néon à Paris. Le « Prix Coup de Cœur du Parrain, Axel Lattuada » ainsi que le « Prix Coup de Cœur Adobe » se verront remette un chèque de 1000 euros. Le jury désignera un gagnant pour chaque catégorie qui recevra un chèque de 500 euros. Le public désignera lui aussi un candidat dans les quatre thèmes avec à la clé, un chèque de 500 euros. L’ensemble des vidéastes lauréats remporteront « un partenariat de diffusion sur les supports digitaux de Télé-Loisirs et NEON ».

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.