Press "Enter" to skip to content

Qu'a-t-on appris sur Instagram cette semaine? (05-11/04)

Instagram. Une marque pour enfant, une demande à mariage en face de l’Empire State Bulding et une nouvelle égérie. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram cette semaine.

Les Gens d’Internet ont déjà pu vous dévoiler quelques annonces au fil des derniers jours. Vous avez ainsi appris que Sandrea devenait l’ambassadrice pour la France pour la marque de maquillage By Terry pour l’année 2019. Maintenant, les poses des instagrameuses n’ont plus aucun secret pour vous!

Pour le moment, voici ce que vous avez peut-être raté sur le réseau social.

Cyprien et ses cheveux

Le YouTubeur a décidé de se colorer les cheveux en…rose! Pendant 10 jours, Cyprien s’est envolé pour Tokyo afin de filmer son prochain court métrage, la raison de ce changement de couleur capillaire.

cyprien

Lou Deb et sa nouvelle collection

La jeune YouTubeuse vient de dévoiler la seconde collection de sa marque « La collection de Lou ». Au programme: des sweats, un sac, des tee-shirts et même un K-way. Le tout est disponible juste ici.

lou-deb

Megan Vlt bientôt mariée

Avec son chéri depuis 11 ans, Megan est partie quelques jours à New York. En haut d’un immeuble typiquement new-yorkais en face de l’Empire State Bulding, Théo lui a fait sa demande en mariage. Les deux amoureux vont se marier durant l’été 2020. Toutes nos félicitations!

megan-vlt

Alex’s Closet lance une marque pour enfant

Pour habiller Tyhoa, la blogueuse s’est rendue compte qu’il était compliqué de trouver des basiques (vêtements blanc/noir/gris, sans logo etc) à petits prix. Pour y remédier, elle travaille sur sa propre marque unisexe destinée aux enfants âgés entre 1 et 6 ans depuis le mois de décembre. Alexandra a déjà créé 7 pièces qui seront vendues dans un premier temps sur Internet.

img_6527

La nouvelle égérie de Martine Cosmetics

Gaëlle Garcia Diaz a dévoilé cette semaine la nouvelle égérie de sa marque de maquillage. Il s’agit de Juliette plus connue sous le pseudo Coucou les girls.

coucou-les-girls

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *