Press "Enter" to skip to content

Les influenceurs aiment les paillettes grâce au compte Instagram "Color your milk"

Instagram. Le collage est très en vogue sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Il n’est pas rare de tomber sur une publication où la tenue de l’influenceur a été modifiée avec d’autres images.

Depuis février, un compte Instagram s’amuse à transformer les contenus d’influenceurs avec des paillettes. « Color your milk » reprend des images publiées sur le réseau social. On peut ainsi retrouver Léa Elui habillée d’un ensemble à paillette gris/blanc, EnjoyPhoenix avec des lunettes complètement dorées ou encore le couple Noholita/Saam en tenue bling-bling.

instagram2
instagram1
instagram

Le compte « Color your milk » a été lancée par Julia, une graphiste freelance âgée de 26 ans. Avec cette page, elle espère pouvoir développer une branche BtoB à son activité en lien avec ce qu’elle propose sur Instagram. Pour Les Gens d’Internet, elle a répondu à quelques questions.

  • Pourquoi avez-vous décidé d’ouvrir Color your milk ?

Je suis une mordue des tendances, de mode, de graphisme et d’Instagram, on mixe l’ensemble et on arrive à « Color your milk »! 

Plus sérieusement j’avais depuis longtemps l’envie de monter un compte Instagram autour de ces thématiques là, sans jamais vraiment trouver l’idée qui pouvait lancer ce projet. 

Je suis beaucoup de blogueuse sur Instagram et j’ai remarqué que quelques graphistes ont monté des pages plus axées autour du dessin, tout en travaillant des photos d’influenceuses. Ma spécialité étant plus centrée sur du collage photo, j’ai commencé à faire quelques essais et de fil en aiguille j’ai trouvé ma patte graphique autour de cet univers très girly, tout en y prenant beaucoup de plaisir.

  • Où puisez-vous l’information pour vos collages ?

Globalement pour les édits photo, je fais énormément de veille via Pinterest, il y a des constructions graphiques très inspirantes. Grâce aux hashtag je peux également circuler sur Instagram et c’est toujours inspirant de voir des rendus, même d’un univers complètement différent. Je suis  également une personne très cérébrale, je pense en permanence aux projets que j’entreprends. Donc c’est un peu cliché mais j’aurais tendance à dire que même en se promenant dans la rue, ou en buvant un café à une terrasse on peut y trouver une idée. 

  • Pourquoi choisir des images d’influenceuses ?

Sur la face visible de l’iceberg je travaille beaucoup d’images d’influenceurs car c’est qui me permets de faire connaître le compte et de créer du contenu sur la page pour présenter aux abonnés mon travail. Mais je travaille également des collages photos pour qui le souhaite, on peut retrouver chaque jour en story sur le compte des edits photos pour qui me le demande. Il y a également une story permanente «Edits fans» on peut voir des rendus sur des photos non professionnelles.

***

Le compte propose à tout le monde de se voir créer son propre collage à partir de l’une de ses photos. Près de 2000 personnes se sont abonnées au profil de Julia.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

  1. Hungryfox Hungryfox 12 avril 2019

    Merci de me faire découvrir son compte ! 🙂
    Super article

    • gensdinternet gensdinternet Post author | 12 avril 2019

      Avec plaisir ! Nous sommes ravies que le travail de Julia te plaise 😊

  2. Frederiqye Frederiqye 13 avril 2019

    Vraiment sympa le compte color your milk👍Hâte de voir la suite
    Tres cool l article ❤️❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *