Press "Enter" to skip to content

Les Produits Laitiers dévoilent leur publicité avec Mister V

Publicité. Tout est parti d’un tweet. Depuis le 10 octobre, Les Produits Laitiers nous promettent une publicité réalisée avec Mister V après la publication d’une vidéo parodiant le slogan « Les Produits Laitiers sont nos amis pour la vie ». Après une première version assez trash qui ne pouvait pas passer à la télévision, ce vendredi 22 février l’organisme a dévoilé sur nos petits écrans le spot final.

Diffusée une seule fois selon un plan de communication travaillé pour attirer les jeunes, la publicité a mis en scène un Mister V déguisé en cowboy. Il arrive dans un saloon pour s’hydrater. Le problème c’est qu’il est imberbe. Le serveur lui propose donc un premier verre de lait. Après l’avoir bu, une moustache blanche se forme. Le second verre lui permet d’avoir une véritable moustache.

La publicité a été publiée sur Twitter après avoir été diffusée sur plusieurs chaînes. Les Produits Laitiers avaient ainsi listé l’heure de passage pour chaque canal: elle a été visionnée à 19h50 sur W9 et 21h35 sur Canal +.

En 2018, Les Produits Laitiers ont réalisé plusieurs partenariats avec de gros YouTubeurs. Squeezie, Mcfly et Carlito ont ainsi réalisé un clip musical en pointant les différences de génération entre les personnes nées en 90 et celles nées en 2000. Akim Omiri a quant à lui proposé un court métrage financé en partie par l’organisme.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *