Press "Enter" to skip to content

Léna Situations a signé son premier CDI

YouTube. « Le contrat est signé! » Ce mardi 19 février, Léna Situations, de son vrai nom Léna Mahfouf, a fait un pas de plus dans la vie active. Après avoir enchaîné des petits boulots pendant ses études, après avoir vécu quelques mois en tant qu’influenceuse à plein temps, la jeune femme vient de signer son premier CDI.

Elle a obtenu un contrat mais pas avec n’importe qui puisqu’il s’agit de la marque Jennyfer. Dans cette nouvelle aventure, Léna aura pour objectif de gérer « toute la stratégie marketing d’un nouveau projet bien excitant », comme elle l’explique sur son compte Instagram.

lena-situations

Léna Situations et Jennyfer, une longue histoire

Rassurez-vous, si ce projet va lui prendre pas mal de temps, elle n’en oublie pas son métier d’influenceuse. La marque lui a concocté un contrat spécial qui lui permet de travailler dans l’ombre et de continuer son rôle d’ambassadrice. « J’aurai donc la double casquette de consultante (Lena Mahfouf) et d’influenceuse (Lena Situations) chez Jennyfer », précise la YouTubeuse sur Instagram.

Léna Situations et Jennyfer est une histoire qui dure depuis quelques mois. La jeune parisienne a fait partie des quatre dernières campagnes pour l’enseigne. Les clients de Jennyfer peuvent la retrouver en magasin aux côtés de plusieurs autres influenceuses à Bangkok, en Espagne ou encore à la neige. Léna a aussi permis à la YouTubeuse Ashley de la chaîne « Ash way of life » de dénicher un contrat en tant que community manager pour la marque.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

One Comment

  1. Lola Lola 28 juin 2019

    Sa collection vient de sortir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *