Press "Enter" to skip to content

La YouTubeuse Push your pink a créé son agence d'événementiel

YouTube. « Elle a su rendre ces instants inoubliables ». Pour le premier anniversaire de Gaspard, Léa de la chaîne « Je ne suis pas jolie » a décidé de réaliser un événement autour du thème de la forêt. Au programme, du bois, des pommes de pain, des écureuils et autres animaux de la forêt. Mais la vidéaste n’a pas organisé ce premier rendez-vous familial toute seule. Elle a été épaulée par quelqu’un qu’elle connaît bien…

Juliette est comme sa cousine Léa, YouTubeuse beauté à plein temps. Mais elle a décidé dernièrement d’ajouter une nouvelle corde à son arc. La Montpelliéraine vient de créer son agence d’événementiel dans le Sud. Avec « Anaait K« , la jeune femme souhaite aider ses clients à organiser des événements autour des naissances comme des « baby showers » ou encore des « gender reveal ». Une offre est aussi disponible pour les entreprises ou pour d’autres événements personnels.

push-your-pink

Pourquoi « Anaait K »? La vidéaste l’a précisé sur son compte Instagram. « Anaït est mon deuxième prénom, j’aurais d’ailleurs adoré m’appeler comme ça, il est d’origine Arménienne, le K lui, est l’initial du nom de famille de ma grand mère paternelle qui est Arménienne », écrit-elle sur le réseau social.

Juliette a eu comme première cliente Léa. Un joli événement qui lui permet de se lancer dans une aventure entrepreneuriale qui semble plaire à sa communauté. Dans une récente story, elle expliquait avoir reçu de nombreuses demandes de stage et d’alternance.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *