StyleTonic et Namor se sont séparés

StyleTonic et Namor se sont séparés

Couple. Une Saint-Valentin qui se termine différemment. Les rumeurs allaient bon train ces derniers jours. Laure de la chaîne StyleTonic et Namor n’ont pas passé la Saint-Valentin ensemble. Pire encore, la vidéaste a supprimé sa story à la Une des moments passés avec lui et Roman s’est rendu à Paris sans elle pour la fête des amoureux.

Il était donc temps de mettre les choses au clair. Les deux YouTubeurs ont mis fin au suspens ce lundi 18 février: le couple s’est séparé. Ils ont tous les deux partagés sur Instagram un petit mot à l’attention de leur communauté.

« Les rumeurs s’avèrent vraies » débute le vidéaste Roman avant de poursuivre, « c’est une page de ma vie qui se tourne douloureusement ». Laure a elle aussi décidé d’annoncer publiquement sa séparation avec son chéri sans pour autant s’étaler sur sa vie privée. Dans un message assez direct, elle écrit « Roman et moi nous sommes séparés » sans donner plus de détails sur cette séparation.

En ce début d’année, ce n’est pas le seul couple de vidéastes à se séparer. Au mois de janvier, Jimmy Labeeu et Gaëlle Garcia Diaz ainsi que Romy et Prince ont annoncé avoir mis fin à leur relation.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.