Press "Enter" to skip to content

June Sixty-Five vient de sortir sa mini-collection de bijoux

Blogueuse. « C’est le jour J. Le jour où un de mes rêves se réalise ». Rappelez-vous il y a quelques semaines en voyage à Marrakech, la blogueuse mode Federica nous avait annoncé le lancement très prochainement d’un superbe projet. Cette semaine, June Sity-Five a ainsi dévoilé sa mini-collection de bijoux lancée avec l’entreprise berlinoise Stilnest. Elle s’est inspirée des symboles berbères.

Federica a ainsi dessiné quatre bijoux: un collier mate et un collier plus « brillant » avec des longueurs de chaîne différentes (45cm et 60 cm pour 64 euros), une mono-boucle Touareg (44 euros) et un earcuff (39 euros). « Les bijoux sont fabriqués en Allemagne, ils sont faits main. Ils sont produits à la commande », explique dans sa story la blogueuse. Chaque produit est disponible en plaqué or 24k (à partir d’or recyclé) et en argent 925. La collection se nomme « Tribe Treasures » et Federica travaille depuis presque un an dessus.

june-sixty-five

Avec cette collection, June Sixty-Five voit un de ses plus grands rêves se réaliser. « Des années que je dessine des bijoux que je garde pour moi, des années que je pense à faire un CAP bijouterie pour donner vie à toutes ces idées que j’ai en tête », se confie-t-elle sous sa publication Instagram.

Après deux collections de sacs et cette mini-collection de bijoux, la blogueuse a de quoi être fière de son travail, elle qui doutait il y a quelques semaines de sa place au sein de la blogosphère.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *