Sur Snapchat, les influenceurs ont (enfin) accès aux chiffres

Sur Snapchat, les influenceurs ont (enfin) accès aux chiffres

SNAPCHAT – La dernière mise à jour de Snapchat n’a pas plu à tout le monde, mais une nouvelle fonctionnalité semble faire l’unanimité. Il est dorénavant possible pour les influenceurs et les marques d’avoir plus de visibilité sur qui regarde leurs stories.

Les annonceurs vont pouvoir ainsi demander les chiffres aux influenceurs. Plus de tricherie, ni de mensonge, comme partout, les chiffres vont désormais parler d’eux-mêmes. Les snapchateurs ont été mis au courant directement par la société dans un message. On peut ainsi lire « vous pouvez désormais accéder aux Insights des Stories et de votre audience directement sur votre smartphone ». Cette nouveauté ressemble fortement à ce qui existe déjà sur Instagram. Il est ainsi possible de connaitre le taux d’engagement ainsi que le nombre de nouveaux followers.

Cette fonctionnalité semble plaire aux influenceurs et ils s’en amusent comme tu peux le voir ci-dessous:

Et d’autres ont décidé de ne plus utiliser l’application :

Suis-moi sur Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.