La Penderie de Chloé ouvre un groupe Facebook

La Penderie de Chloé ouvre un groupe Facebook

BLOG – L’année 2017 commence avec de nouveaux projets du côté de La Penderie de Chloé. Toujours dans l’optique de se rapprocher de sa communauté, Chloé a décidé d’ouvrir un groupe Facebook. « J’ai envie de profiter de ce groupe pour nous rapprocher encore plus, vous connaître un peu mieux et échanger avec vous encore plus facilement » détaille ainsi la blogueuse dans son post de blog.

L’objectif du groupe est de partager toutes les actualités dont sa communauté est friande. « De la mode, de la beauté, du sport, du voyage, des bons plans, des bonnes adresses… » poursuit Chloé. Sa « Girly communauté » aura donc un espace privé où échanger avec l’influenceuse et toutes les autres filles qui la suivent. Le groupe est en effet réservé qu’à la gente féminine pour que ça soit « un peu plus confortable pour nous d’aborder certains sujets entre filles ». Les filles sur le groupe partagent ainsi leurs séries girly Netflix ou encore leur compte Instagram.

Le groupe ouvert il y a quelques jours compte déjà plus de 400 inscrites. Pour pouvoir y entrer, il suffit d’en faire la demande sur Facebook. Une question te sera alors posée : « Quand et comment avez-vous découvert le blog lapenderiedechloe.com? ».

la-penderie-de-chloe
Capture d’écran

Image de Une : La Penderie de Chloé

Suis-moi sur Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.