Press "Enter" to skip to content

EnjoyPhoenix lance un nouveau compte Instagram

ENJOYPHOENIX – Marie Lopez a créé un nouveau compte Instagram, Youhaveonebody. Ce dernier est destiné au bien-être et au body positive. « Je créé ce compte pour partager avec vous certaines de mes recettes, ma façon de m’alimenter, et parfois aussi quelques-unes de mes séances de sport ! Je précise quand même que ce compte n’est PAS un compte de fitness, mais de bien-être, de santé, d’acceptation de son corps et de motivation pour rester bien dans sa tête et dans sa peau » écrit la jeune femme sous la première photo de ce compte où l’on voit une partie de son assiette.
Elle précise tout de même qu’elle n’est pas médecin, ni coach sportive. Tu ne retrouveras donc pas sur ce compte des séances de sports ou des recettes à suivre obligatoirement à la lettre mais des bouts de la vie de Marie qu’elle souhaite partager avec toi pour que tu puisses te sentir mieux.
Marie continue donc son chemin vers un monde plus sain et plus positif. C’est aussi l’une des résolutions qu’elle s’est fixée pour l’année 2018. Dans sa vidéo « Mes résolutions 2018, et j’an ai beaucoup« , la YouTubeuse détaille ce qu’elle souhaite supprimer de son quotidien : « supprimer au fur et à mesure tous les produits que j’avais chez moi qui contenaient des substances mauvaises pour la santé, des perturbateurs endocriniens, de privilégier les produits bios ». Une manière de rendre son corps plus sain et de l’accepter tel qu’il est, le but de ce nouveau compte Instagram.

C’est parti pour la grande aventure ✨ J’avais vraiment envie depuis pas mal de temps maintenant, de créer un autre compte Instagram dédié au bien-être et au body positive ! . 2018 est l’année des changements et des nouveaux projets, c’est la raison pour laquelle j’ouvre ce compte : You have one body ! Cela veut bien dire ce que cela veut dire : je créer ce compte pour partager avec vous certaines de mes recettes, ma façon de m’alimenter, et parfois aussi quelques-unes de mes séances de sport ! Je précise quand même que ce compte n’est PAS un compte de fitness, mais de bien-être, de santé, d’acceptation de son corps et de motivation pour rester bien dans sa tête et dans sa peau. . Je ne suis PAS coach sportive, NI diététicienne, et encore MOINS médecin. Ce compte n’est pas non plus créer dans l’optique d’aider qui que cela soit à perdre/prendre du poids. Mais avec mes antécédents, j’ai appris à trouver les bons aliments, les bonnes recettes, la bonne manière de faire du sport pour ne pas/plus mettre mon corps en danger. Je sais que vous me demandiez de partager tout cela avec vous plus souvent, surtout dans mes vidéos, mais je me sens plus à l’aise de le faire ici ♡ . Mon but est de partager avec vous mon chemin vers « un esprit sain dans un corps sain ». Bien sûr, sans jamais oublier mon amour pour la nourriture, ce n’est pas ici qu’on parlera de privation et de frustration 😂 J’espère que ce compte vous plaira, et j’ai vraiment hâte de commencer cette aventure avec vous ☺️ . . #YOUHAVEONEBODY

Une publication partagée par Marie ♡ (@youhaveonebody) le

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.