Press "Enter" to skip to content

La Love Army fait le bilan après 1 mois d'action

LOVE ARMY – Il y a un mois, Jerôme Jarre créait la Love Army avec Omar Sy. En seulement quelques jours, les deux hommes ont réussi à lever 1,5 millions d’euros auprès de 57 000 personnes pour venir en aide aux Rohingyas, population musulmane de Birmanie. Les dons récoltés allaient ainsi servir à aider ce groupe ethnique qui a été obligé de quitter son pays.
La Love Army se constitue de différents influenceurs dont Mister V, Seb la frite ou encore Jhon R.
Un mois après la récolte de dons, quels sont les premiers résultats ? Dans une série de tweets publiés hier dans la soirée, Jérôme Jarre explique les conditions de vie des Rohingyas ces derniers jours. Il a aussi partagé les photos du premier centre pour enfants financé par la levée de fonds. Une centaine de jeunes Rohingyas y viennent quotidiennement.
Voici le récit de La Love Army :

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.