Press "Enter" to skip to content

Ce que les influenceurs ont partagé cette semaine sur Instagram: collaborations, animaux…

Instagram.  Deux petits chatons qui entrent dans la famille, une première collaboration pour un papa d’influenceuse et une collection capsule de maillots de bain. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram cette semaine.

Ces derniers jours, la rédaction de Les Gens d’Internet vous a déjà parlé de quelques actualités repérées sur le réseau social. Cette semaine, Instagram a annoncé officiellement le lancement de la monétisation des IGTV pour les créateurs de contenu.

Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.

La collaboration entre Elo dit ce qu’elle veut et Belles des Pins

La cagnotte de Lufy et Enzo

View this post on Instagram

« Je vous écris au nom de tout le personnel de l’hôpital pour vous dire à quel point votre don d’une valeur exceptionnelle nous va droit au cœur. Non seulement il nous aide concrètement à faire face à la crise, entre autres par l’achat de matériel de protection pour les équipes de première ligne, mais il nous apporte aussi un soutien moral, ce qui est tout aussi important. En effet, l’ampleur et la durée de cette crise mettent les corps et les esprits de nos collègues à très rude épreuve. Nous avons vécu la perte d’un collègue, la maladie de dizaines d’autres et assisté à la détresse des patients souffrant autant de la solitude que de la maladie. Chacun a peur de rapporter le virus de l’hôpital à sa maison. Dans ces conditions, un soutien tel que le vôtre est vraiment extrêmement précieux. » Voici le courrier que nous avons reçu il y a quelques jours, de la part du Directeur Général de l’Hôpital Ambroise Paré. En le lisant, je vous avoue avoir été submergée par l’émotion. Aujourd’hui, c’est avec beaucoup de fierté qu’Enzo et moi vous partageons les suites liées à tous vos dons. Vous pouvez être fiers, parce qu’ensemble on fait de belles choses. Merci à l’équipe des urgences pour cette photo qui nous a touchés🙏🏻🤍 La cagnotte continue, avec le reste des dons et les prochains, on peut aider un troisième hôpital! Retrouvez-la ici: https://donate.kbs-frb.be/lufy-enzo/

A post shared by L U F Y 🖤 (@lufyyyy) on

Le papa de Léna Situations a signé sa première collaboration

Un nouveau format de vidéos pour Romy

Mcfly a adopté deux petits chats

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.