Press "Enter" to skip to content

En plein confinement, la YouTubeuse Horia fait la fête avec ses abonnés

Influenceurs. « Aujourd’hui, c’est la party Horia ». En cette période de confinement, les créateurs ont davantage de temps pour échanger avec leur communauté. Ils sont nombreux à réaliser des vlogs quotidiens ou encore à faire des live. D’autres ont fait jouer leur imagination pour divertir leur audience tout en l’informant.

Après le challenge marrant de l’instagrameuse Noémie Polverini, c’est au tour de la YouTubeuse Horia de proposer un concept inédit à sa communauté. Ce lundi 23 mars au soir, la vidéaste a invité ses abonnés à faire la fête avec elle via les réseaux sociaux. Pour cela, elle a créé le hashtag #PartyHoria. Durant l’après-midi, elle les a invités à partager leur préparatif avant le grand show du soir.

Une soirée virtuelle sur les réseaux sociaux

« J’ai décidé aujourd’hui de donner une petite fête en notre honneur parce que l’on s’ennuie, on ne peut plus sortir. Mais ce n’est pas grave, on va rester positif et on va pouvoir danser tous ensemble », a-t-elle précisé sur Snapchat quelques heures avant sa soirée virtuelle. Ce hashtag est à utiliser sur Twitter et Instagram pour « poster des vidéos de vous en train de danser sur les sons que je vais mettre ce soir et on pourra discuter entre nous, se follow. Je vais passer sur les comptes de qui fait ce hashtag pour aller faire la fête avec vous. Je vais essayer de faire ça en temps réel donc je serai à 100% avec vous ». L’objectif est de se filmer en train de danser sur une dizaine de musiques que la YouTubeuse a elle-même choisi.

Pour pimenter un peu l’événement, Horia a créé deux équipes: la team pyjama et la team tenue de soirée. « Il y a une team qui va préférer faire la fête en pyjama et une team qui préférera faire la fête pour de vrai, se préparer et se mettre en bombe », annonce-t-elle. Pour la première équipe, les participants doivent porter un pyjama ridicule, voire très laid. Pour la seconde, leur tenue de soirée doit avoir une petite touche de rouge.

À regarder également:

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.