Press "Enter" to skip to content

Sephora renouvelle sa collaboration avec la YouTubeuse Sananas pour une collection capsule

Influence marketing. « J’ai envie de sauter partout, de courir partout, de crier. Si vous saviez depuis combien de temps je garde ça secret ». Sephora remet le couvert avec Sananas. La YouTubeuse avait collaboré avec la marque sur une collection capsule en septembre 2019. « Cette collection a juste fait fureur », se souvient l’influenceuse dans sa dernière vidéo. Seulement 6 mois après ce premier projet, la vidéaste a imaginé de nouveaux produits. La nouvelle a été dévoilée sur Instagram le 2 février dernier. « Je suis trop contente, je suis trop heureuse », avait ainsi expliqué la créatrice de contenu sur les réseaux sociaux.

Mais pour ce second round, pas question de faire les mêmes erreurs que la première fois. « J’ai été tellement frustrée la dernière fois de voir autant de commentaires de petits ananas (surnom donné à ses abonnés) tout tristes de ne pas avoir eu la collection, que cette fois-ci on a prévu un plus gros stock », se confie-t-elle en espérant ne faire aucun déçu. De cette manière, les quantités ont été doublées. Malheureusement, les produits ne seront pas en stock éternellement. « C’est une collection limitée car c’est une co-création. Quand je fais des collections avec des marques, pour moi, il est logique que ça ne dure pas éternellement. On kiffe sur le moment. Tant que ça n’est pas à moi et à moi seule, ce sera des éditions limitées », poursuit Sanaa.

De nouveaux produits aux mêmes prix

Pour cette seconde collaboration, la YouTubeuse a imaginé 3 produits après avoir pris en compte les remarques de ses abonnés. Le premier est une palette de 18 fards vendue à 24,99 euros. Pour choisir les couleurs et les textures, Sananas s’est rendue à l’usine et a directement fait ses retours. « Les couleurs je les trouve waouh, magnifiques », précise-t-elle dans sa vidéo. La palette convient aussi bien aux débutants qu’aux makeup artist. Elle est accompagnée d’une autre palette plus petite. Elle contient 6 fards et est disponible au prix de 14,99 euros. Enfin, la YouTubeuse propose à nouveau un kit de pinceaux qui « se présente de la même manière que le premier parce que vous avez surkiffé ». À l’intérieur se trouvent 14 pinceaux, des nouveaux mais aussi des similaires à la collection précédente. Sananas certifie que l’ensemble des formules des produits sont cruelty free.

Les packaging restent à peu près les mêmes. Le simili-cuir, venu tout droit d’Asie, est de nouveau présent mais dans une couleur différente: le doré. Cette seconde collection sera disponible dès ce 10 février sur le site Sephora France, puis le 11 février dans la boutique des Champs Élysées. Il faudra patienter jusqu’au 18 pour la retrouver dans tous les magasins de l’enseigne. « C’était ma première big news de ouf de l’année 2020 et be ready parce que l’année, je vous ai dit qu’elle était à nous et je tiens mes promesses, tease la créatrice de contenu avant de conclure. Je vous prépare plein d’autres trucs, je vous faire kiffer en 2020, je veux qu’on ait une année de ouf. »

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.