Press "Enter" to skip to content

La YouTubeuse Léna Situations remporte les E! People’s Choice Awards

Événement. « Vous êtes zinzins ». Chaque année, la chaîne E! organise les « People’s Choice Awards ». Cette cérémonie vise à récompenser les célébrités de l’année dans le secteur de la musique, du cinéma, du petit écran et des réseaux sociaux. Depuis l’an passé, la catégorie « L’influenceur Pop Culture de l’année » a été créée. Cette dernière met en avant un créateur de contenu français. L’an passé, c’est la YouTubeuse Lufy qui avait pu repartir avec ce trophée lors de la dernière édition.

Cette année, la vidéaste était une nouvelle fois nommée aux côtés de 7 autres influenceurs. Parmi eux figuraient, Léa Elui, Cyril Schreiner ou encore Léna Situations. Pour pouvoir remporter le trophée de la catégorie, leur communauté devait voter quotidiennement sur le site. La personne ayant le plus de votes gagne la compétition. Et cette année, la grande gagnante est… Léna Situations! « Après un mois de votes aux « E! People’s Choice Awards », les résultats sont tombés!! Un énorme BRAVO à Léna Mahfouf qui succède à Lufy et devient Influenceur Pop Culture France 2019″, dévoile la chaîne E! dans un récent post Instagram.

Une rencontre avec Zac Efron?

Une victoire qu’elle doit à sa communauté. Quotidiennement, Léna Situations sollicitait ses abonnés pour qu’ils pensent à voter pour elle. « C’est complètement ouf cette histoire. Je suis celle qui a le moins d’abonné de tous les nommés mais vous avez prouvé à tout le monde que notre communauté n’était pas là pour rire », a-t-elle expliqué sur Twitter.

Le 10 novembre prochain, c’est donc Léna Situations qui va s’envoler pour les États-Unis afin d’assister à la cérémonie et aller chercher son trophée. En plus de lui faire ce cadeau, sa communauté lui en fait un second. Parmi les célébrités dans la salle, il y aura Zac Efron dont elle est très fan. Peut-être pourront-ils échanger quelques mots? Une jolie revanche alors que l’influenceuse a vécu une séparation compliquée ces dernières semaines. « Il y a un mois j’étais dans mon lit en train de pleurer à cause d’un mec. Aujourd’hui je suis à Tokyo, mariée (pour de faux avec Johan Papz), et j’ai un People’s Choice Awards. Je vous jure le +=+ sa mère!!! », a-t-elle partagé sur Twitter.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez notre chaîne YouTube
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.