Les partenariats des influenceurs les plus réussis au mois de mars 2020
Influence marketing. Le mois de février était dédié à la co-création. Le mois de mars à celui des égéries. L’année 2020 avait commencé sur les chapeaux de roue avant la crise sanitaire que nous vivons actuellement. Mais durant les 15 premiers jours du mois de mars, il a été possible de découvrir des campagnes d’influence pertinentes, comme vous pouvez le voir juste en dessous (et dans notre vidéo YouTube dédiée aux 5 campagnes qui ont retenu notre attention cette semaine).
Même si des collaborations ont été maintenues tout au long du mois, d’autres ont dû être repoussées. La créatrice de contenu Shera Kerienski devait dévoiler sa propre sneaker Puma le 16 mars. Pour permettre à ses abonnés de se la procurer plus facilement en magasin, la sortie a été repoussée.
Comme le mois dernier, vous pouvez découvrir ces collaborations en vidéo avec notre analyse.
https://www.youtube.com/watch?v=GMPn0ooxttw&t=20s
Sananas avec Pretty Little Thing
Gloria avec Cacharel
https://www.instagram.com/p/B9PU2hpHCcB/
La revue de Kenza, Megan Vlt avec La Redoute
@kenzasmgConverse LOVE FERATLESSLY x @LaRedoute ##LaRedoute##InMyConverse ##1❤ ##InternationalWomensDay ##LoveFearlessly♬ Good as Hell – Lizzo
Léna Situations et Carla Ginola avec Yves Saint-Laurent
The Doll Beauty avec Myriam K
Always avec plusieurs influenceuses
Romy et NA-KD
Pour en savoir plus, découvrez notre article à ce sujet.
À regarder également:
https://www.youtube.com/watch?v=V5KKx6YsWd0&feature=emb_title
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter Abonnez-vous à notre newsletter