Press "Enter" to skip to content

Les partenariats des influenceurs les plus réussis au mois de mars 2020

Influence marketing. Le mois de février était dédié à la co-création. Le mois de mars à celui des égéries. L’année 2020 avait commencé sur les chapeaux de roue avant la crise sanitaire que nous vivons actuellement. Mais durant les 15 premiers jours du mois de mars, il a été possible de découvrir des campagnes d’influence pertinentes, comme vous pouvez le voir juste en dessous (et dans notre vidéo YouTube dédiée aux 5 campagnes qui ont retenu notre attention cette semaine).

Même si des collaborations ont été maintenues tout au long du mois, d’autres ont dû être repoussées. La créatrice de contenu Shera Kerienski devait dévoiler sa propre sneaker Puma le 16 mars. Pour permettre à ses abonnés de se la procurer plus facilement en magasin, la sortie a été repoussée.

Comme le mois dernier, vous pouvez découvrir ces collaborations en vidéo avec notre analyse.

Sananas avec Pretty Little Thing

Gloria avec Cacharel

La revue de Kenza, Megan Vlt avec La Redoute

@kenzasmgConverse LOVE FERATLESSLY x @LaRedoute ##LaRedoute##InMyConverse ##1❤ ##InternationalWomensDay ##LoveFearlessly♬ Good as Hell – Lizzo

Léna Situations et Carla Ginola avec Yves Saint-Laurent

The Doll Beauty avec Myriam K


Always avec plusieurs influenceuses

View this post on Instagram

Les amis, aujourd’hui je voulais utiliser ma notoriété pour vous parler d’un sujet qui nous concerne toutes : la précarité menstruelle. . . . C’est un problème qui touche malheureusement beaucoup trop de femmes… Près de 130 000 jeunes filles manquent régulièrement l’école car elles n’ont pas accès à des protections périodes. Pour lutter contre ce fléau, @always_france lance cette année un grosse campagne de sensibilisation à laquelle je participe de nouveau cette année : NonàLaPrécaritéMenstruelle, . . Si toi aussi tu veux faire bouger les choses, reposte ma photo ou crée la tienne avec une serviette à la main, en mentionnant @always_france et le #NonàLaPrécaritéMenstruelle, je compte sur vous 🤞🏼 . . + il y aura de posts, + il y aura de serviettes redistribuées à des jeunes filles dans le besoin au travers des associations dons solidaires, le partenaire d’always. Entre meufs, on se soutient 💕 . . #Sponsorisé

A post shared by Coquillette 🍝 (@mllexchloe) on

View this post on Instagram

«130.000 jeunes filles manquent régulièrement l’école pour cause d’un manque d’accès à des protections périodiques». Oui, vous avez bien entendu… 😪 @always_france m'a laissée carte blanche pour réaliser une photo, serviette hygiénique à la main, pour parler de précarité menstruelle. ❤ Et bah justement : les larmes rouges et le poing sont là pour rappeler que c'est NOTRE combat à NOUS TOUTES pour lutter contre ce fléau qui ne devrait plus exister au 21eme siècle. ✊🏼 ÇA ME RÉVOLTE! C'EST PAS NORMAL! 🤷🏻‍♀️ C'est déjà pas hyper agréable d'avoir ses règles quand on a tout ce dont on a besoin… 💸 alors imaginez quand on n’a pas la thune pour acheter de quoi se protéger contre ce phénomène… NATUREL 🍷 , soulignons-le. ☝🏼 Et si on ne pensait pas qu'à notre petite personne, pour une fois??? C'est archi simple : + il y aura de posts réalisés comme le mien ou de repartages de cette photo 📸 + il y aura des serviettes redistribuées à des jeunes filles en situation de précarité (au travers de l'asso @donsolidaires). 👧🏻👧🏾👧🏼👧🏿 ALORS… À VOUS DE JOUER (gurlz and boyz, of course) ❤ #NonALaPrécaritéMenstruelle

A post shared by Romane, pour les intimes* (@romy) on

Romy et NA-KD

Pour en savoir plus, découvrez notre article à ce sujet.

À regarder également:

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.