Qu'a-t-on appris sur Instagram cette semaine ? (26-31/01)
Instagram. Une rupture, une nouvelle coupe de cheveux et une première compétition de crossfit. Voici ce qui pourrait résumer cette semaine sur Instagram. Mais il n’y a pas eu que ça.
Pendant ces 7 derniers jours, Les Gens d’Internet vous a parlé de l’annonce de la troisième grossesse de Lorylyn. La maman a partagé un long message en légende d’une photo Instagram et s’est confiée dans une vidéo sur YouTube. June Sixty-Five a aussi fait une jolie annonce en début de semaine: elle a créé sa propre ligne de bijoux.
A côtés de tout ça, il y a eu d’autres informations de dévoiler… Voici donc les informations que vous avez pu rater sur Instagram et que le magazine ne vous a pas encore partagé.
Amivi annonce sa rupture
Après des années aux côtés de son mari Kamnouze, Amivi a annoncé leur séparation dans un post Instagram. « Après 13 ans de joie, d’amour, d’intensité, d’aventure et de périples en tout genre @kam_officiel et moi avons décidé de nous séparer. […] Notre entente reste intacte et grâce à ce petit bout de chou qui est là, notre amitié sera notre force commune pour lui donner tout l’amour qu’il mérite pour le reste de nos vies », peut-on ainsi lire en légende de la photo.
Les confidences d’Emma Cakecup
La jeune femme s’est confiée lors d’un ASK sur sa relation avec Vlad Oltean. Est-ce une bonne chose d’afficher autant son couple?
Bilal Hassani à Bordeaux
Le représentant de la France à l’Eurovision sera à Bordeaux ce samedi sur NRJ.
JujuFitcats et Tibo InShape
Les deux sportifs ont participé ensemble à leur première compétition de crossfit. Ils sont arrivés 42e sur 70 équipes. Jujufitcats se confie sur cette aventure dans un post Instagram.
HolyCamille avec une frange
La blogueuse a choisi de changer radicalement de coiffure: la voici avec une frange.
Cyprien à Angoulême
Le YouTubeur s’est rendu au festival d’Angoulême où il a pu rencontrer l’auteur Taiyō Matsumoto.
John Rachid à Lyon
Ce week-end, le vidéaste participera à l’événement Héros des Hostos comme l’an passé.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter