Pour l’été, Chloé B présente « Golden Hour », sa nouvelle box avec Blissim

Pour l’été, Chloé B présente « Golden Hour », sa nouvelle box avec Blissim

Influence marketing. Sur les réseaux sociaux, les influenceurs sont nombreux à présenter leurs essentiels à emporter en vacances cet été. Huile pour le corps, crème solaire, crème hydratante… L’objectif est de passer de bons moments, tout en étant protégé du soleil et tendance sur la plage. Alors, les marques dévoilent leurs dernières collections, comme l’Hôtel Mahfouf de Léna Situations qui a imaginé sa toute première collection de maillots de bain avec l’Hôtel Mahfouf.

Comme à son habitude, Blissim a fait appel à une influenceuse pour co-créer sa box de l’été. Tout au long de l’année, la marque s’associe avec des créatrices de contenu pour concevoir des trousses remplis de produits. Récemment, Anna Rvr et Alichure ont eu l’occasion de réaliser ce concept avec la marque. Cette fois encore, Blissim collabore avec Chloé B et sa marque Maison Doré dans la conception de la trousse remplie de produits parfaits pour la saison.

Chloé B et Blissim dévoilent 10 produits de beauté et un bijou Maison Doré dans leur box de l’été

C’est la troisième fois que la créatrice de contenu Chloé B imagine une box avec Blissim. Dans chaque box, elle n’oublie pas d’intégrer un bijou issu de sa marque, Maison Doré. Le 7 juillet, l’influenceuse a dévoilé « Golden Hour », une box « glowy et élégante, avec mes essentiels beauté qui vont vous suivre tout l’été », décrit-elle dans sa story Instagram.

À l’intérieur de la trousse, on retrouve 10 produits: un masque pour le visage, un sérum, une crème solaire, un soin capillaire, une brosse à cheveux, un blush, un crayon pour les yeux, un mascara, et un rouge à lèvre. Chloé B a pris soin de regrouper ses marques préférées, comme Caudalie, Tarte ou encore Mac Cosmetics. Les utilisateurs qui achèteront la box reçoivent en cadeau une paire de boucles d’oreilles de sa marque Maison Doré. « On a travaillé des mois sur la box, je voulais vraiment faire une co-création qui me ressemble », explique-t-elle.

D’après la marque, la trousse contient plus de 250 euros de produits. Elle est disponible en édition limitée au prix de 58 euros, ou de 50 euros avec le code promo de l’influenceuse, CHLOEB.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *