Julien Geloën et Darko signent leur premier contrat musical chez Universal Music France

Influenceurs. Depuis plusieurs années, le créateur de contenu Julien Geloën mixe lors de soirées en tant que DJ sous le nom de « Blanc ». À ses côtés, il a souvent pu compter sur la présence de son ami Darko, lui aussi créateur sur les réseaux sociaux. En juin 2023, le duo a décidé de lancer ses propres soirées en club et boîte de nuit, baptisées Amor. Depuis deux ans, Julien Geloën et Darko ont animé une cinquantaine de soirées. En 2025, ils ont même annoncé une tournée pour rencontrer leurs communautés durant tout l’été.
Il semble que tout leur travail a porté ses fruits. Le 3 juillet, Darko et Julien Geloën ont ainsi dévoilé une belle évolution du projet « Amor ». Le duo a signé avec Universal Music France et a rejoint le label Polydor. Ils annoncent également la sortie de leur tout premier single.
Avec Amor, Julien Geloën et Darko intègrent le label Polydor et annoncent leur premier single
« Je suis trop fier de nous, du chemin parcouru, et ce n’est que le début », se félicite Julien Geloën dans sa story Instagram. Avec son ami Darko, ils franchissent un cap symbolique dans leur projet de soirées Amor, la signature de leur premier contrat musical, et pas avec n’importe quel label. En signant avec Universal Music France, ils intègrent le label Polydor, qui représente une ribambelle d’artistes reconnus, comme BigFlo et Oli, IAM, Joyce Jonathan, Ariana Grande ou encore Taylor Swift.
« Derrière cette annonce, il y a des mois de travail intense, d’allers-retours, de stratégie, de scène, de studio, d’intuition aussi. Rien n’a été laissé au hasard. Le projet entre dans une nouvelle dimension », écrit leur agence Kiss and Fly Agency sur LinkedIn. Avec cette nouvelle, Julien Geloën et Darko partagent également l’arrivée de leur tout premier single officiel. Il sera disponible sur toutes les plateformes de streaming à partir du 18 juillet 2025. « C’est une nouvelle histoire qui commence », assure le duo dans leur story Instagram.