Notion lance une campagne d’influence sur LinkedIn avec une dizaine de créateurs (dont Snoop Dogg)

Notion lance une campagne d’influence sur LinkedIn avec une dizaine de créateurs (dont Snoop Dogg)

Influence marketing. Dans notre Carnet de Tendances 2025, nous vous précisions que cette année, LinkedIn sera davantage investi que les années précédentes par les entreprises. Elles vont sérieusement s’y pencher pour tenter de nouvelles stratégies de communication et de marketing. En 2024, la plateforme a dépassé le milliard d’utilisateurs dans le monde, d’après des chiffres issus du Digital Report de We Are Social. Ce qui fait de LinkedIn, l’un des réseaux sociaux les plus populaires.

Pour s’appuyer sur cette croissance, Notion, l’espace de travail, a décidé d’y présenter sa nouvelle fonctionnalité. En ce début d’année, l’entreprise a décidé de promouvoir une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de créer des autoportraits personnalisés et dessinés à la main. Cet outil a été baptisé « Notion Faces ». « Donnez vie à vos meilleures idées, à vos résolutions les plus audacieuses et désormais à un autoportrait personnalisé dans Notion avec plus de 500 fonctionnalités dessinées à la main », indique l’équipe sur X.

Comment ces 10 créateurs sur LinkedIn parlent de l’outil Notion

Afin de mettre en avant cette nouveauté, Notion a activé plusieurs profils de créateurs de contenus via les agences spécialisées sur LinkedIn, Creator Authority et Creator Match. Parmi les influenceurs qui ont accepté de faire partie de la campagne, il est possible de retrouver Snoop Dogg, Corporate Natalie et des dizaines d’autres personnalités bien suivies sur la plateforme. Chacun de ces créateurs a pris le temps de créer son propre avatar via « Notion Faces » et de l’ajouter dans la publication. »J’adore à quel point ils sont inclusifs, en particulier avec les coiffures ! C’est incroyable! », souligne


Certains vont davantage dans le détail, en mettant tous en avant la simplicité d’utilisation de l’outil et l’intérêt de la plateforme. Ces créateurs précisent comment ils intègrent la solution dans leur quotidien. « J’utilise Notion depuis trois ans et croyez-moi, c’est une bouée de sauvetage », se réjouit .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *